21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleHacène, l'Algérien qui a cuisiné pour Kylian Mbappé et Giorgio Armani (vidéo)

Hacène, l’Algérien qui a cuisiné pour Kylian Mbappé et Giorgio Armani (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Cuisine – Très connu dans l’univers culinaire, Chef Hacène, un cuisinier algérien qui a ravi les papilles de l’international joueur Kylian Mbappé ou encore la maison de haute couture, Giorgio Armani. Découvrez le parcours de cette star des fourneaux dans la suite de cette édition du samedi 8 avril 2023.

En effet, nombreux sont les Algériens qui excellent dans plusieurs domaines. Entre le sport, la cuisine, la science ou encore la mode et l’art, nombreux sont ceux qui se font remarquer à l’échelle internationale. Pour aujourd’hui, nous allons évoquer le sujet du célèbre roi des fourneaux, l’Algérien Hacène qui a concocté de savoureux plats à Kylian Mbappé et Giorgio Armani.

Effectivement, accordant une interview à la radio Jow Plus, le talentueux chef cuisinier est revenu sur son parcours professionnel. Très connu sous l’appellation de Larsen sur les réseaux sociaux, le jeune homme est né en France de parents algériens d’origine de la région de Maghnia. Il a souligné qu’à l’âge de 10 ans, il a eu ce déclic de cuisine. Commençant ainsi par des petits plats comme des omelettes.

- Publicité -

C’est au bout de ses 14 ans que Hacène a réellement commencé dans ce domaine qui l’a tant passionné. Après avoir effectué un stage dans un restaurant avec son ami, le chef cuisinier a alors réussi à intégrer la grande école parisienne, le CFA de Villepinte. Aujourd’hui, ce fameux algérien de renom mondial a pris également goût à la musique.

Entre la cuisine et le chant, Hacène entreprend une carrière réussie

En effet, dans son intervention, la star à la cape blanche a dévoilé s’être convertie au chant, principalement au rap. En parallèle à sa carrière de cuisinier, Hacène raconte qu’il a entrepris une deuxième carrière pendant 15 ans avant de revenir aux fourneaux en 2010. Diplôme entre les mains, le jeune Algérien a entamé son parcours dans de prestigieux établissements.

Mettant en exergue sa passion, Hacène a travaillé au niveau de l’Auberge Nicolas Flamel et le Duc de Montmorency. En plus de l’ambassade du Danemark et Flora Danica sur les Champs-Élysées. Il a également exercé ses fonctions de chef dans le showroom de Giorgio Armani. Avec une expérience de 26 ans, Larsen a fait son entrée dans le domaine de l’entrepreneuriat. Et ce, en ouvrant plusieurs suites de restaurant.

- Publicité -

À présent, ses quatre établissements se situent principalement en Algérie. Parallèlement, le chef cuisinier est exclusivement consultant et partage son savoir-faire à Dubaï, en Arabie saoudite, au Maroc et en France. Parmi les célébrités qui ont eu la chance de déguster ses plats, on compte Kylian Mbappé ou encore Samir Nasri.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jow Plus (@jowplus)

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -