Le groupe musical Gipsy Kings fait un clin d’œil aux Algériens

People – Le très célèbre groupe de flamenco, Gipsy Kings, a adressé un message spécial à ses fans algériens. Dzair Daily livre pour vous les détails dans la suite de cet article.

En effet, ce lundi, la populaire bande de musiciens a été en concert sur la scène mythique de l’Olympia de Paris. Accompagnée par le compositeur et pianiste libano-arménien, Guy Manoukian, les artistes ont livré un spectacle festif et riche en émotion. Lors de ce rendez-vous musical, les Gipsy Kings ont fait un clin d’œil aux Algériens.

Vous êtes fan du groupe et vous voulez en savoir davantage ? Vous êtes pile au bon endroit. L’équipe de Dzair Daily vous en dit tout de A à Z dans ce numéro du mardi 24 mai. Leurs tubes sont gravés, effectivement, dans toutes les mémoires, le groupe de flamenco originaire d’Espagne et du sud de la France est auteur d’un succès planétaire ! 

Dans la très grande famille montpellier-arlésienne, on se relaie sur scène depuis quatre (4) décennies. Récemment, c’est au plus ancien music-hall parisien que les artistes ont régalé leurs fans. Un spectacle animé, en effet, par la présentatrice algérienne bilingue, Hanaa Ghezzar. Lors de cet événement, l’animatrice DZ s’est rapprochée des membres de la bande musicale gitane. Et ce, pour un but bien précis.

Le dédicace des Gipsy Kings adressé aux Algériens

Effectivement, la jeune femme a filmé une vidéo avec les Gipsy Kings dans les coulisses du concert. À travers la séquence, les interprètes de « Bamboléo » ont fait une dédicace à leur public algérien. Ainsi, un membre du groupe a prononcé « Tlemcen, Oran… Bien Sûr qu’on aime les Algériens ».

Dans le même sillage, un autre musicien de l’équipe franco-espagnole a ajouté « One, Two Three, viva l’Algérie ». Une manière pour lui de faire plaisir aux admirateurs des Gipsy Kings en Algérie. Pour les intéressés, retrouvez le passage dudit groupe juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes