Le groupe coréen BIG interprète « C’est la vie » de Cheb Khaled

People – Le célèbre groupe coréen BIG a enchanté ses fans en reproduisant « C’est la vie », le titre phare de l’artiste algérien Cheb Khaled. On relate pour vous davantage de détails dans la suite de ce numéro. Restez connectés ! 

Sorti en 2012, sous le label Universal, le célèbre hit du roi du raï a rencontré un franc succès. De nombreux chanteurs ont proposé des reprises du morceau. C’est le cas notamment du groupe coréen BIG qui a offert la sublime interprétation de la chanson « C’est la vie » de Cheb Khaled. Une pure merveille ! 

Vous êtes fans de la bande asiatique et voulez en savoir davantage ? Vous êtes pile au bon endroit ! On vous dit tout, jusque dans les moindres détails, ce mardi 19 juillet 2022. Formé en 2006, la groupe de K-pop est très connu à l’échelle mondiale. Composé de quatre (4) membres, le boys band nous séduit avec son univers bourré de talent et de créativité. 

Récemment, BIG s’est attaqué à un bijou de Cheb Khaled. On parle, effectivement, du tube qui s’est classé dans le top 20 du hit-parade français durant l’année de sa sortie, « C’est la vie ». Un morceau assez jovial, au rythme dansant. Se caractérisant par un refrain en français et des couplets en dialecte algérien, les artistes ont entonné talentueusement les paroles.

BIG chante en dialecte algérien et provoque l’hystérie des fans sur YouTube 

La reprise du tube algérien en question n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. En effet, la relecture de BIG a ébloui un tas de gens. Chose qu’illustrent parfaitement les commentaires qu’on a pu lire, d’ici et là, sur les réseaux sociaux. Pour les intéressés, on vous laisse savourer la séquence vidéo que vous pouvez trouver juste ci-dessous. Bonne écoute ! 

Il sied de noter que la troupe musicale susvisée a à son actif de multiples reprises et chansons. On cite notamment « Flashback ». Cette dernière avoisine 1,4 million de vues sur YouTube. En outre, sa chaîne officielle est suivie par 793.000 d’abonnés. Pour y accéder, il suffit de cliquer ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes