AccueilÉconomieDigitalGoogle : DJ Snake, Palermo, Canon 16…, liste des recherches les plus...

Google : DJ Snake, Palermo, Canon 16…, liste des recherches les plus populaires en Algérie

Digital – Google a dévoilé le palmarès des recherches les plus populaires en Algérie et les artistes, DJ Snake, Palermo et Canon 16 figurent bien dans la liste. Dzair Daily relate pour vous davantage de détails à cet égard dans la suite de ce numéro du jeudi 29 décembre 2022.

Une véritable mine d’or en matière d’informations, Google représente le moteur de recherches le plus exploité à l’échelle mondiale, notamment en Algérie. Les adeptes d’Internet s’en servent, en effet, pour avoir un accès rapide et facile à une masse considérable de données. Ce système puissant constitue de nos jours un repère remarquable pour de nombreux internautes.

C’est désormais une tradition. Comme tous les ans, le géant de la Toile, a dévoilé, à travers l’outil d’analyse, Google trends, les statistiques relatives à l’utilisation de son moteur. Dans ce sens, la société a délivré son traditionnel classement des requêtes les plus tapées sur son site Web en 2022.

Vous trépignez d’impatience de connaître les sujets les plus googlisés par les Algériens ? Cela tombe bien ! On les expose pour vous dans la seconde partie de ce numéro.

Le Top 5 des recherches Google les plus populaires en Algérie

Globalement, les recherches les plus fréquentes sur Google en Algérie sont très liées à la musique. Avec un numéro 1 que l’on n’avait pas vu venir. Trêve de suspense, c’est la chanson « Calm Down » qui fait l’objet du plus grand nombre de requêtes en Algérie. Très populaire ces derniers temps, le tube de Selena Gomez a su se hisser tout en haut du top 5 des recherches au niveau national.

Il est suivi de la requête correspondant à la chanson « Gatli Arsi Garab », très écoutée par les amateurs du Rai. Sans surprise, c’est Didine Canon 16 qui arrive en troisième position. La présence du rappeur Dz dans le top 3 était assez prévisible en raison de son succès fulgurant. Kheireddine Yousfi a assurément tout écrasé sur son passage cette année.

Le quatrième rang est occupé par l’artiste algérien de renommée internationale, DJ Snake. Ce dernier a fait l’actualité en battant tous les records depuis la sortie de « Disco Maghreb ». Le cinquième résultat le plus populaire en Algérie revient au talentueux Djalil Palermo qui a longtemps occupé le sommet des tendances grâce à son répertoire diversifié. Vous pouvez retrouver l’intégralité du classement des top recherche juste ci-dessous.

google algérie recherches

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici