AccueilGuide VoyagesGestion d’Air Algérie : les directives de Tebboune

Gestion d’Air Algérie : les directives de Tebboune

Algérie – Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a mis en place de nouvelles instructions concernant la gestion de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie. On relate pour vous les détails ci-après ! 

En effet, le chef d’État a présidé ce début de semaine un Conseil des ministres. Un événement consacré à deux exposés, au sujet du programme complémentaire de développement de Tissemsilt. Ainsi que la feuille de route pour le développement de la flotte Dz de transport maritime et aérien de marchandises. Lors de ce même rendez-vous, Tebboune a ordonné de nouvelles mesures relatives à la gestion d’Air Algérie.

Si vous voulez en savoir plus, Dzair Daily vous invite à lire l’intégralité de cette édition du lundi 28 novembre 2022. Du nouveau pour le secteur du transport aérien algérien ! En effet, le premier responsable en Algérie semble déterminé à booster le transporteur aérien sus-indiqué. À cet effet, il a émis un certain nombre d’instructions.

Air Algérie : l’intensification des vols pour la Omra

Dans le détail, le ministre de la Défense nationale a ordonné le réexamen du mode de gestion d’Air Algérie. Et ce, en adoptant un plan moderne conforme aux standards internationaux. En outre, pour relancer le trafic aérien, Abdelmadjid Tebboune a insisté sur la dynamisation de la navigation aérienne, à travers les divers aéroports de notre pays.

Il s’agit, effectivement, de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk, dans son édition de ce dimanche. Ce n’est pas tout ! Le chef suprême des Forces armées a instruit également l’achèvement du processus d’acquisition d’avions dans les meilleurs délais. Et ce, dans le cadre du renouvellement de la flotte nationale.

Dans le même sillage, le locuteur a ordonné le retour au volume de dessertes d’avant la pandémie de Covid-19. Avec l’intensification des vols pour la Omra et les vols touristiques entre Paris et Djanet. Il s’agit là encore de ce dont nous informe la source médiatique susmentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes