Gateway Algérie : Reprise du dépôt de visas pour la Turquie

Algérie – Le prestataire de visas pour la Turquie en Algérie « Gateway » décide de relancer sa fonctionnalité, en réactivant son service de dépôt de visas. 

En se référant à la publication affichée sur sa page officielle de Facebook, le prestataire de visas pour la Turquie en Algérie « Gateway »; révèle que les centres de demandes de visa sont actifs depuis le mois de juin 2020. De plus, les portes de ce service demeurent ouvertes pour répondre aux demandes de la clientèle, et cela malgré la fermeture des frontières actuellement. 

En outre, ladite déclaration stipule que cette prestation de services, est disponible dans les diverses succursales de l’établissement. Notamment celles qu’on retrouve à Constantine et à Oran. Et à cet effet, les Algériens souhaitant voler pour la Turquie, sont appelés à déposer leur demande; afin que Gateway leur organise leur séjour dans les plus brefs délais. 

Gateway propose une panoplie d’aubaines pour sa future clientèle

En effet, d’après l’annonce susmentionnée, Gateway fera profiter les futurs demandeurs de visas pour la Turquie de nombreux avantages. Certains sont d’ordre sécuritaire, et d’autres de nature utilitaire. 

A cet égard, le prestataire a indiqué qu’il était plus favorable, de déposer sa demande en ce temps d’inertie; induit par la suspension des frontières aériennes. Car les services d’analyse et d’études des demandes de visa sont dispensés de toute pression et charge de travail. Ce qui accorde une chance supplémentaire pour les futurs prospects, de pouvoir bénéficier d’un visa multi-entrées, d’un échéancier d’une année. 

En sus, avec le danger sanitaire omniprésent, hantant les esprits des voyageurs; Gateway propose une politique de santé et de sécurité de voyage efficace. Celle-ci souligne que l’établissement prévoit « 60.000 dollars comme garantie de traitement contre le Coronavirus, valable dans tous les hôpitaux de Turquie. »

De plus, le communiqué précise que cette garantie ne se limite pas à des frais médicaux, mais notamment applicable pour la perte de bagages; refus de visa ou encore pour couvrir tout dégât inopinément surgit. 

 

 

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes