Un gardien de l’équipe d’Algérie va signer au SM Caen

Foot – Un gardien de l’équipe d’Algérie devrait bientôt rejoindre le SM Caen, a-t-on appris via la presse française. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans l’édition d’aujourd’hui, 10 juin 2022.

En fin de contrat le 30 juin prochain avec Angers, le gardien de l’équipe d’Algérie, Anthony Mandréa devrait s’engager avec le SM Caen. En effet, c’est ce que rapporte le quotidien footballistique français l’Équipe. Ce dernier mentionne l’information dans son numéro de jeudi 9 juin.

Titularisé lors des 10 derniers matchs d’Angers, Mandrea a été l’une des révélations de la deuxième partie de saison en Ligue 1. Le gardien algérien devrait quitter son club actuel afin de signer avec avec le Stade Malherbe de Caen. Il est à noter que le jeune joueur de 25 ans a fraîchement rejoint la sélection de Belmadi.

Auteur d’une saison intéressante avec le SCO, il est donc logiquement courtisé par d’autres clubs. Libre, il a préféré s’engager avec le club Normand où un contrat de deux ans en plus d’une troisième année en option en cas de montée l’attend. Sachant que le contrat actuel qui le lie à l’équipe s’achèvera à la fin de ce mois-ci.

Anthony Mandrea devrait être titularisé lors du prochain match de l’Algérie face à l’Iran

En effet, selon les informations fournies par le média français, Anthony Mandrea va découvrir la 4ᵉ équipe de sa carrière. Après avoir défendu les filets de l’OGC Nice, le SO Cholet et le SCO Angers. En attendant de concrétiser cet arrangement entre les deux parties, le gardien de but devrait disputer la prochaine rencontre amicale des Verts. Entre l’Algérie et l’Iran qui se déroulera dimanche prochain.

Ainsi, c’est en Ligue 2 BKT que devrait rebondir le joueur formé à l’OGC Nice. Après avoir essayé de négocier un prolongement avec son club actuel. Toutefois, les dirigeants d’Angers lui avaient proposé un rôle de doublure. C’est donc la proposition de Caen qui l’a le plus attiré.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes