Cameroun : André Onana victime d’un accident de voiture avant le match face à l’Algérie

Foot – À trois jours du premier match entre le Cameroun à l’Algérie, dans les barrages du Mondial 2022, le gardien camerounais André Onana subit un choc. Retrouvez tous les détails, dans ce numéro du 22 mars 2022.

Peu avant le match opposant l’Algérie au Cameroun, le gardien de but des Lions Indomptables, André Onana, subit un choc. Selon le média numérique Echourouk, le gardien camerounais a été victime d’un accident de voiture, dans la matinée de ce mardi 22 mars.

Dans le détail, la collision a eu lieu entre Yaoundé et Douala. Plus exactement, au niveau de Sombo, près de Pouma, conformément à ce que rapporte la même source médiatique. En effet, le joueur s’apprêtait à rejoindre ses coéquipiers afin de préparer la double confrontation avec les Verts lorsque le Range Rover qui le transportait fut percuté par un véhicule de type 4×4.

Selon un tweet publié par les autorités camerounaises concernées, l’accident a engendré des dommages matériaux seulement. De ce fait, André Onana s’en serait sorti sain et sauf. Ainsi, le joueur âgé de 25 ans aurait pris un autre véhicule pour continuer son chemin et attraper les entrainements.

Match Cameroun – Algérie : la sélection de Rigobert Song compte déjà un pilier de moins

Prévu pour ce vendredi 25 mars, la première confrontation des Fennecs face au Cameroun devra se passer des services du pilier du milieu de terrain des Lions Indomptables. Il s’agit de Franck Zambo Anguissa qui s’est blessé. De ce fait, ce dernier n’est donc pas en mesure d’épauler ses coéquipiers pour arracher le billet du Mondial du Qatar aux hommes de Belmadi.

Cependant, le gardien de but camerounais ne semble pas affecté par son accident. D’après le tweet précité, les dommages subis par André Onana se limitent à la peur ainsi qu’à un dégât matériel. Et donc, le premier gardien de la sélection du Cameroun pourra bien occuper son poste contre les Verts.

Pour sa part, Djamel Belmadi, à la tête de l’équipe d’Algérie, a fait son choix de sélection loin de toute pression. À ce propos, il est important de noter que le sélectionneur national a convoqué, pour la première fois, deux nouveaux joueurs. Il est question de Youcef Louafi et Mohamed Benyettou.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes