AccueilScoop et PeopleFuture Gate : Ines Abdelli devant le juge encore une fois à...

Future Gate : Ines Abdelli devant le juge encore une fois à cette date

People – La jeune influenceuse, Ines Abdelli, citée dans l’affaire Future Gate, devra comparaître encore une fois devant le juge des mineurs. Dzair Daily dévoile pour vous la date dans les lignes qui suivent.

Du nouveau dans l’affaire de l’agence frauduleuse et fictive ! Le scandale n’a apparemment pas fini de faire parler de lui. Effectivement, la jeune comédienne impliquée dans l’histoire de Future Gate, Ines Abdelli, se retrouve, encore une fois, liée à la justice. Quelques jours après sa délivrance, le procureur a contesté le verdict d’innocence de l’instagrammeuse.

En effet, si le verdict d’innocence de la jeune actrice a rassuré ses fans, le jugement n’est plus définitif. Acquitté par la cour d’assise, le procureur de la République a contesté la décision de l’instance judiciaire, prononcée le 12 juillet dernier. Dans ce contexte, la star du Web sera jugée en appel, après ce recours. Découvrez la date de l’audience d’appel, dans la seconde partie de ce passage du jeudi 25 août 2022.

La délivrance de Numidia, Rifka et Stanley contestée par le parquet

Comme indiqué plus haut, l’affaire de Future Gate n’a pas encore dit son dernier mot. Le dossier d’innocence de Ines Abdelli sera, en effet, présenté, une nouvelle fois, devant le juge des mineurs. Et ce, à la date du mardi 30 août 2022. C’est par le biais d’une publication de journaliste spécialisé, Rabah Allaoua que l’on a appris l’information .

Il sied de rappeler que le parquet a contesté également le verdict final prononcé à l’égard de Numidia Lezoul, Farouk Boudjemline et Mohamed Aberkane. Vous n’êtes pas sans savoir que l’ancienne animatrice de « Why not » s’est vue juridiquement innocentée. De leur côté, Rifka et Stanley ont écopé d’une peine de six mois de prison, qu’ils avaient purgée.

Cependant, le parquet aurait présenté un recours au sujet de la libération des créateurs de contenus digitaux. Ces derniers devraient se présenter devant les tribunaux. Et ce, dans le cas où le recours se verra accepté par la Cour suprême.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes