20.7 C
Alger
20.7 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFuture Gate en Algérie : la sœur de Stanley pousse un coup...

Future Gate en Algérie : la sœur de Stanley pousse un coup de gueule au sujet du verdict

Publié le

- Publicité -

Justice – Suite au verdict final du procès de l’affaire Future Gate en Algérie, la sœur de l’un des influenceurs DZ impliqués, à savoir Mohamed Aberkane, connu sous le nom de Stanley, est sortie de son silence. Retrouvez toute l’information, ce jeudi 16 juin 2022.

En effet, l’affaire Future Gate en Algérie touche à sa fin ! Après des mois d’attente, le verdict final est prononcé ce jeudi 16 juin, par le juge du tribunal correctionnel de Dar El Beida. À cette occasion, la sœur du prénommé Mohamed Aberkane, connu sous le nom de Stanley, est sortie de son silence suite au verdict final du procès Future Gate en Algérie. Poussant ainsi un coup de gueule contre la décision du juge.

Il n’est pas sans savoir que cette histoire d’escroquerie de la pseudo-agence implique des noms d’influenceurs très connus en Algérie. À savoir Numidia Lezoul, Stanley, Rifka et Ines Abdelli. Poursuivis après avoir participé à la campagne promotionnelle d’une agence qui s’est avérée fictive, ces créateurs de contenu se retrouvent derrière les barreaux. Et ce, depuis plus de cinq (5) mois.

- Publicité -

Alors qu’ils sont impliqués dans une affaire avec la justice, ces stars du petit écran ont vu leur sort scellé. Numidia, Mohamed Aberkane (Stanley) et Farouk Boudjemline (Rifka) ont écopé d’une peine d’un (1) an de prison ferme. Suivie d’une amende estimée à 100.000 DZD. Quant à Ines Abdelli, le juge des mineurs a décidé de reporter son procès au mardi 28 juin prochain.

Zina Aberkane pousse un coup de gueule contre la justice

Comme le cas du frère de Numidia Lezoul, Idir, qui n’hésite pas à montrer son chagrin sur les réseaux sociaux. Zina Aberkane s’est également manifestée. Touchée par le drame qui a frappé sa famille. La sœur de Stanley, de son vrai nom Mohamed Aberkane, s’est livrée à cœur ouvert. À la lumière du verdict final du procès de son petit frère, la jeune femme s’est attaquée à la justice.

En effet, l’’aînée de Stanley a déclaré à travers sa story Instagram que le verdict du juge ne l’a pas surpris. « Quand on vit dans un pays d’injustice, de corruption, de pauvreté et de misère. On s’attend forcément à ça ! ». A-t-elle révélé d’un ton furieux. Avant de poursuivre : « Vous avez enraciné en nous le sentiment d’injustice et de haine envers notre pays »., s’est indignée celle qui a assisté à distance au procès de son frère.

- Publicité -

future gate algérie stanley

future gate algérie stanley

future gate algérie stanley

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -