AccueilScoop et PeopleFuture Gate en Algérie : le frère de Rifka donne des nouvelles...

Future Gate en Algérie : le frère de Rifka donne des nouvelles rassurantes de l’influenceur

Algérie – Rochdi Boudjemline a fait des révélations sur la situation de l’influenceur impliqué dans l’affaire de Future Gate, Rifka. Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans les lignes qui suivent.

Après avoir fait la promotion de l’entreprise Future Gate, l’influenceur populaire en Algérie, Rifka, a vu sa vie se bouleverser. Le créateur de contenu se retrouve, en effet, derrière les barreaux, depuis plus d’un mois. Face aux interrogations de ses abonnés, Rochdi Boudjemline a tenu à donner des nouvelles au sujet de son frère placé dans la prison d’El Harrach.

Pour les curieux ne bougez pas ! Dzair Daily expose pour vous ses propos dans ce numéro du mardi 22 février 2022. Effectivement, accusé d’être complice avec l’entreprise fictive, Farouk Boudjemline est mis sous mandat de dépôt depuis le 20 janvier dernier. Depuis son arrestation, les messages de ses fans affluent sur le compte de son frangin.

Rochdi Boudjemline décrit la situation de son frère

Face à leur inquiétude, Rochdi a dévoilé des informations sur l’état du vidéaste Web qui croupe derrière les barreaux en attendant de connaître son sort. À travers une story diffusée sur son compte Instagram, le jeune homme a décrit la situation dans laquelle se trouve l’icône de la Toile Dz. Ainsi que sa routine en prison.

Il est question, effectivement, de nouvelles plutôt rassurantes sur l’état psychologique de Rifka. Il a évoqué le train-train quotidien et les occupations habituelles de l’influenceur algérien dans l’établissement pénitentiaire. Dans ce contexte, le frère du mis en cause a écrit « à tous ceux qui me demandent des nouvelles sur Rifka. Il se nourrit, pratique du sport, prie et dort. Jusqu’à ce que le bon Dieu règlera le problème ».

algérie rifka future gate

Ces propos reflètent bien le courage du détenu. En effet, ce dernier ne semble pas succomber à la tristesse et à la dépression en prison. Cela, à l’inverse de Numidia Lezoul qui se trouve dans une situation assez critique. Après avoir rendu visite à sa sœur, Sara Lezoul a fait des révélations inquiétantes sur l’état physique et psychologique de sa frangine.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes