AccueilScoop et PeopleFuture Gate en Algérie : un ancien détenu donne des nouvelles de...

Future Gate en Algérie : un ancien détenu donne des nouvelles de Rifka

Algérie – Un prisonnier récemment libéré fait des révélations sur la situation du créateur de contenu accusé dans l’affaire de Future Gate, Rifka. Dzair Daily rapporte pour vous ces propos dans la suite de cette édition.

Effectivement, les influenceurs Dz ayant fait la promotion de l’agence fictive de Oussama Rezagui, endurent une épreuve difficile. Les stars du Web sont derrière les barreaux depuis près de quatre (4) mois. Face à l’appréhension de leurs communautés en Algérie, un ancien détenu a donné des nouvelles au sujet de l’un des influenceurs suspectés dans l’affaire de Future Gate, Rifka en l’occurrence.

Pour les intéressés, restez connectés ! On expose pour vous les déclarations du concerné dans ce numéro du vendredi 6 mai 2022. En effet, accusé de complicité avec l’entreprise fantôme, l’instagrammeur très suivi en Algérie, est mis sous mandat de dépôt depuis le 20 janvier dernier. Depuis son emprisonnement, ses fanatiques sont à l’affût du moindre détail au sujet de leur vedette.

Ainsi, pour apaiser l’inquiétude de la famille Boudjemline ainsi que les abonnés de l’influenceur, un ex-détenu qui répond au nom de Amine s’est manifesté. Ce dernier partageait la cellule avec Rifka avant d’être libéré ce jeudi. Suite à sa délivrance, il s’est adressé au cadet du YouTubeur, Rochdi. Et ce, afin de l’informer sur son état psychologique.

Future Gate : l’ancien prisonnier s’adresse aux parents de Rifka

À travers son message, Amine a décrit la situation dans laquelle se trouve l’icône des réseaux sociaux. Ainsi que sa routine dans l’établissement pénitentiaire. Il a évoqué, en détail, le train-train quotidien du youtubeur en prison. Il s’agit, effectivement, de nouvelles plutôt rassurantes sur l’état physique et psychologique de Farouk Boudjemline.

Dans ce contexte, le prisonnier libéré a inscrit « Il ne manque de rien. Il se nourrit, il prie, il rigole, il bouquine Et puis la douleur, on la partage tous ensemble ». Par la même intervention, le locuteur a appelé les parents du comédien à ne pas succomber à la tristesse. « Tôt ou tard, la vérité finira par éclater », a conclu le jeune homme.

rifka algérie future gate

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes