20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFurieux, Djamel Benlamri adresse un message à certains Algériens

Furieux, Djamel Benlamri adresse un message à certains Algériens

Publié le

- Publicité -

Foot – Blessé et en colère, Djamel Benlamri dénonce les messages insultants qu’il dit recevoir en masse sur ses réseaux sociaux de la part d’un certain nombre d’internautes algériens.

Djamel Benlamri a révélé, dans une publication sur Instagram repérée par le quotidien arabophone Ennahar, que certains internautes algériens avaient dépassé leurs limites avec outrance, au point d’insulter sa mère. Le défenseur lyonnais a expliqué qu’en France, il n’a jamais été confronté à la hogra. 

Il précise que celle-ci lui vient plutôt de personnes qui sont ses propres compatriotes. Le footballeur raconte que certains lui écrivent des messages insultant sa mère. Ils lui disent également, toujours d’après lui, qu’il est allé chauffer le banc des remplaçants ou faire le guignol en dansant. 

- Publicité -

Certaines personnes le qualifient, continue-t-il à relater, de simple chercheur de balles. De nombreux messages durs lui sont parvenus, explique-t-il. Djamel Benlamri œuvre à s’imposer à Lyon pour être au top de ses performances avec l’équipe nationale d’Algérie dirigée par Djamel Belmadi. 

Benlamri compte se battre pour une place de titulaire à l’OL

Il souhaite alors que ses compatriotes le soutiennent, pas l’inverse, rapporte encore le média arabophone. D’ailleurs le joueur de foot s’est enfin résolu à rester en Ligue 1. L’international algérien Djamel Benlamri, défenseur de l’OL, a en effet pris sa décision finale concernant son avenir avec cette équipe. 

Il a ainsi décidé d’honorer son contrat avec le club français, en poursuivant l’aventure jusqu’à la fin de la saison en cours. Benlamri a affirmé qu’il travaillera d’arrache-pied en vue des prochains matchs, pour convaincre son entraîneur de ses capacités. Le joueur, surnommé « le Guerrier » par Rudi Gracia lui-même, compte tout investir pour intégrer l’effectif titulaire.

- Publicité -

Pour mémoire, Djamel Benlamri a jusque-là disputé deux matchs uniquement et de surcroit, il l’a fait en tant que remplaçant. Par ailleurs, l’ancien d’Al-Shabab a adressé un message au ministre de la Jeunesse et des Sports. Il a donc demandé à Sid Ali Khaldi d’intervenir pour protéger les jeunes qui jouent au football comme promis.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -