17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesFrontières : Emirates met en vente des billets de vols vers l’Algérie

Frontières : Emirates met en vente des billets de vols vers l’Algérie

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie Emirates Airlines a annoncé de façon officielle la reprise de vente des billets pour les vols depuis et vers l’Algérie à partir de ce lundi 01 novembre 2021.

En effet, Emirates Airlines a annoncé par le biais d’un communiqué la reprise de ses vols avec l’Algérie, dont la vente des billets est déjà effective, à compter du 09 novembre prochain à raison de deux (02) fois par semaine, dans le cadre de l’ouverture progressive des frontières. C’est du moins ce qu’a rapporté Djalia DZ.

Au fait, les vols de Dubaï à Alger seront opérés deux (02) fois par semaine. En sus, cette reprise des vols avec l’Algérie vient renforcer le réseau africain d’Emirates vers 21 destinations. Ce qui représente la restauration complète des opérations de la compagnie en Afrique du Nord.

- Publicité -

En outre, l’entreprise de transport aérien la plus importante des Émirats arabes unis a annoncé la mise en vente des billets à partir d’aujourd’hui. Il s’agit de billets disponibles sur sa plateforme électronique. Pour ce qui est des tarifs, le prix du billet aller en classe économique s’élève à 478 euros, tandis qu’en première classe, il peut atteindre les 3.155 euros.

Frontières : Emirates offre à ses visiteurs la chance de visiter Expo 2020

Il est à noter qu’une exposition exceptionnelle et universelle se déroule actuellement aux Émirats arabes unis, plus exactement à Dubaï. L’Expo 2020 a débuté le 01 octobre 2021 et s’étendra jusqu’au 31 mars 2022. De ce fait, ceux qui ont prévu de se rendre dans ce beau pays durant cette période pourront profiter de cet événement.

- Publicité -

Ainsi, on y retrouve divers pavillons qui représentent pas moins de 190 pays. Par conséquent, les visiteurs pourront non seulement faire un tour dans le pavillon de leur pays, mais aussi visiter d’autres pavillons. Le but derrière cette initiative serait de connaître les différentes cultures et traditions des autres pays.

Conséquemment, Emirates a pensé à ses voyageurs en leur offrant une carte d’accès à cette exposition. Il s’agit d’une initiative qui vise à encourager les moments de partage et de convivialité. Mais aussi, à connaître les projets et les différentes innovations qui peuvent révolutionner notre lendemain.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -