AccueilGuide VoyagesFrontières : Alitalia met en vente 4 vols en Algérie

Frontières : Alitalia met en vente 4 vols en Algérie

Algérie – La compagnie aérienne italienne, Alitalia programme quatre (4) vols à destination et en provenance de notre pays et vous trouverez dans l’article ci-dessous plus d’informations autour des frontières aériennes. 

Ainsi, tel qu’il n’y parait, les frontières aériennes nationales continueront d’opérer durant le prochain mois d’août, puisque la compagnie aérienne étrangère, Alitalia vient de dévoiler son programme de vols pour le mois d’août 2021, pour la ligne Algérie-Italie. C’est à travers une publication sur la page Facebook d’Algerian Aviation Information -AAI que l’information s’est diffusée. 

Dans le détail, plusieurs dessertes sont prévues d’être effectuées le mois prochain par le transporteur italien. On apprend que le premier vol se fera depuis Rome vers l’aéroport d’Alger-Houari Boumédiène. Il prendra le numéro AZ800 et aura lieu le 6 août 2021. La deuxième desserte est prévue pour le 13 août. Suivie du troisième vol le mardi 20 août et puis le 27 août 2021. 

Alitalia précise par ailleurs pour les personnes désirant s’acheter les billets, qu’elles doivent se rendre sur le site Web de la compagnie italienne. Ou encore de joindre son centre d’appel. C’est afin de se procurer les billets pour pouvoir voyager via la compagnie aérienne. Et donc embarquer à bord des vols qui s’effectueront durant les dates sus-citées. À noter que les frais du confinement sanitaire sont payés auprès de son agence. 

La compagne vaccinale s’étale au niveau de l’aéroport d’Alger 

Cependant, il est utile de rappeler que l’ensemble des vols, qu’ils soient commerciaux ou spéciaux sont soumis à un protocole sanitaire rigoureux. C’est en vue des circonstances sanitaires actuelles dans le pays, comme d’ailleurs, ailleurs dans le monde. Par conséquent, de nouvelles mesures sanitaires peuvent entrer en vigueur afin de lutter contre la propagation du virus. 

Dans ce sens, d’ailleurs, les choses ont commencé à sérieusement s’activer, notamment au sein de l’aéroport d’Alger. Puisque la Société des services et des infrastructures aéroportuaires (SGSIA) a annoncé récemment l’expansion de la campagne de vaccination à son niveau.

En effet, elle procède actuellement à la vaccination de l’ensemble de son personnel. Cela rentre dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus. Mais aussi dans le cadre d’une étape importante. Celle visant à élargir d’une manière plus efficace la compagne vaccinale dans le pays. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes