14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootLa freestyleuse algérienne Lisa Zimouche affronte Neymar et lui met un petit...

La freestyleuse algérienne Lisa Zimouche affronte Neymar et lui met un petit pont (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Lisa Zimouche, une freestyleuse franco-algérienne, a humilié Neymar à l’entrainement, la jeune femme a glissé un petit pont d’anthologie à la star du football mondiale. Retrouvez la séquence en question dans la suite de cette édition du 25 mai 2022. 

Certains footballeurs professionnels sont réputés pour être de grands dribbleurs. Pourtant, côté gestes techniques, ils ne rivalisent pas avec les champions du freestyle football, qui mêle acrobatie et jongle. Le numéro 10 de la sélection brésilienne en a fait récemment l’amère expérience. En effet, Neymar da Silva s’est fait ridiculisé par Lisa Zimouche, une freestyleuse française d’origine algérienne. 

Effectivement, le nombre de joueurs détruits par les gestes techniques de l’actuel pensionnaire du PSG est très important qu’on ne peut les compter. L’attaquant brésilien est un génie du ballon au pied. Se retrouver dans un face-à-face contre lui est certainement un cauchemar que les défenseurs ne veulent pas vivre. Malgré toutes ses compétences, Neymar lui-même n’est pas à l’abri des dribbles. 

- Publicité -

En fait, la star brésilienne a participé dernièrement à un événement pour un sponsor de son club au Qatar. Sur un petit terrain de foot, deux équipes s’affrontaient et dans l’une d’elles se trouvait le joueur parisien. Tandis que dans l’autre camp se trouvait la freestyleuse Lisa Zimouche. Cette dernière a publié une vidéo sur son compte Instagram où elle est prise au marquage par les deux Parisiens, Neymar et Xavi Simons. 

Lisa Zimouche humilie Neymar 

Au cours de la même séquence, la jeune femme a impressionné plus d’un. Elle n’a pas seulement conservé le ballon, elle s’est également donné le luxe de coller un petit pont à Neymar. Surpris par ce geste technique génial, complètement battu sur l’action, le brésilien a préféré en rire. Il s’est effondré sur le terrain avant d’être chambré gentiment par la championne du freestyle. 

Par la suite, le footballeur a félicité Lisa pour ce magnifique geste technique avec un grand sourire. Néanmoins, la jeune femme s’est fait un malin plaisir de montrer la scène où elle dribble Neymar. D’ailleurs, la vidéo qu’elle a postée sur son compte Instagram a fait le tour des réseaux sociaux.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -