AccueilFootLes Franco-Algériens Benzema et Zidane en conflit avec l’équipe de France ?

Les Franco-Algériens Benzema et Zidane en conflit avec l’équipe de France ?

Foot – Solidaires entre eux, les internationaux franco-algériens, Karim Benzema et Zinédine Zidane, seraient en conflit avec l’équipe de France à quelques jours de la finale de la CdM 2022. Dzair Daily vous en dit davantage, dans la suite de ce numéro du samedi 17 décembre 2022.

En effet, à la veille du coup d’envoi du tournoi mondial du football, le titulaire du Ballon d’or 2022 a été contraint de quitter ses coéquipiers. Forfait pour le mondial au Qatar, l’attaquant des Bleus et du Real Madrid fait couler beaucoup d’encre. Très proche de son collègue, Zinédine Zidane, Karim Benzema aurait des différends avec l’équipe de France, les Franco-Algériens sèment le doute !

Effectivement, pour les fervents fans du ballon rond, l’absence de Benzema à la Coupe du monde a fait sensation. Très attendu comme le sauveur d’une sélection fortement animée par les scandales à répétition, l’avant-centre de 35 ans a rasé les murs tout au long de la compétition. Alors qu’il a pris la décision de se retirer depuis le coup d’envoi de la grand-messe du football mondial, KB9 a rompu son silence.

Devenu sujet d’actualité, le Kabyle a tout de même pris la parole à l’occasion de la demi-finale. C’est ainsi qu’il a exprimé son soutien envers ses coéquipiers, les Coqs, alors qu’ils s’apprêtaient à affronter le Maroc. Toutefois, il semblerait bien qu’il y ait de l’eau dans le gaz à deux jours de la grande finale. Nous vous invitons à lire la suite de cette édition pour en savoir davantage.

CdM 2022 : la grosse colère de Benzema contre les Bleus !

En effet, la troupe de Didier Deschamps ne cesse de gravir les échelons pour décrocher leur troisième trophée doré. Nul ne peut nier que les Bleus se placent comme favoris lors de cette 22e édition du Mondial. Tenante du titre, l’équipe de France vise fort pour décrocher la finale qui sera tenu ce dimanche 18 décembre 2022. Cependant, il n’a suffi que d’un clic pour alimenter le débat.

Dans le détail, les internautes se sont affolés, hier, en découvrant la publication du leader de la sélection française. Prenant possession de son compte Instagram, Karim Benzema a tenté d’être énigmatique en écrivant : « ça ne m’intéresse pas ». Alors que le débat faisait rage autour de son absence lors de la CdM 2018, le Madrilène vient de rater son deuxième mondial d’affilée. 

Loin de s’arrêter là, le Franco-Algérien s’est remémoré la cérémonie de remise du Ballon d’or. En compagnie de son collègue, Zizou, le joueur a fait part de la complicité qui réunit les deux stars du football. Une bonne manière à lui de rafraîchir les mémoires, de certains, de ses compétences et de ses mérites sur la pelouse.

 

Voir cette publication sur Instagram

algériens benzema zidane france

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici