12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa Franco-Algérienne, Leïla Bekhti et Julie Zenatti font le buzz avec cette...

La Franco-Algérienne, Leïla Bekhti et Julie Zenatti font le buzz avec cette vidéo

Publié le

- Publicité -

France – La Franco-Algérienne Leïla Bekhti impressionne les internautes dans son imitation de Julie Zenatti. Voici la vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. 

Ainsi, la célèbre actrice franco-algérienne, Leïla Bekhti a encore frappé avec une nouvelle imitation sans faute de la chanteuse Julie Zenatti. Et le moins qu’on puisse dire c’est que les internautes ont validé sa performance. La comédienne est forte en imitation. Elle le prouve encore une fois dans sa vidéo postée mercredi sur son compte Instagram. Vidéo vue et revue tant elle est hilarante ! 

La nouvelle star naissante de l’imitation à suivre, c’est Leïla Bekhti. En fait, la star qui s’est fait connaître avec le film Tout ce qui brille, ou encore dans La source des femmes a mis tout le monde d’accord dans ses prestations d’imitations. L’actrice âgée de 37 ans a récidivé sur son compte Instagram. Elle s’est filmée dans sa salle de bain en train de mimer les paroles de « Si je m’en sors » de Julie Zenatti. 

- Publicité -

Et le clou du spectacle ? C’était l’apparition inattendue de Julie Zenatti en personne vers la fin de la prestation. Dans une séquence drôle est tout à fait naturelle, comme si de rien n’était pour se nettoyer le visage. Complices, les deux artistes ont su jouer le jeu dans une vidéo spontanée qui a fini par faire le buzz. 

Vidéo entre Leïla Bekhti et Julie Zenatti : la toile s’enflamme ! 

Quoi qu’il en soit, la vidéo a fait effet sur les réseaux et elle n’a pas manqué d’être applaudie par les internautes. En effet, elle a récolté plus de 37.000 j’aimes, et s’est visionnée plus de 661.913 fois. Plusieurs personnages publics y ont adhéré. « Je suis au sol », a posté une Camille Lellouche qui semble adorer sa prestation. 

De son côté, sa meilleure amie Géraldine Nakache a réagi « Mais wahouuuu». « C’est oui », a validé Lola Dubini. « On te veut à Baltard ! » s’est écrié Camille Combal. Ou encore une Sananas qui écrit « tu me tues » en réaction à cette parodie entre Leïla Bekhti et Julie Zenatti.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -