21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootLe Franco-Algérien Kylian Mbappé s'approche du Real Madrid

Le Franco-Algérien Kylian Mbappé s’approche du Real Madrid

Publié le

- Publicité -

Foot – C’était dans les tuyaux et c’est désormais presque officiel ! Libre de s’engager avec le club qu’il souhaite depuis le 1er janvier dernier, le génie franco-algérien Kylian Mbappé serait sur le point d’apposer sa signature sur un contrat le liant au Real Madrid. Nous vous proposons de découvrir tous les détails sur ce dossier chaud à la faveur des lignes qui suivent. 

Entre les joueurs en fin de contrat et ceux dont le bail se termine sous peu, il y a du beau monde cette année. Les plus grandes stars du football anime la sphère médiatique et se retrouve au cœur des rumeurs depuis plusieurs mois. C’est notamment le cas du numéro 7 du PSG. L’attaquant franco-algérien Kylian Mbappé, qui verra son aventure francilienne expirer en juin prochain, se rapprocherait de plus en plus d’un départ vers le Real Madrid. 

Le feuilleton Kylian Mbappé devrait bientôt arriver à sa fin. En fin de contrat avec le Paris-Saint-Germain (PSG) au terme de la saison actuelle, il est annoncé avec insistance du côté du club merengue depuis plusieurs semaines et plusieurs mois même. Cela puisque les dirigeants madrilènes ont déjà souhaité l’enrôler au cours du récent mercato hivernal, voire l’été dernier, se heurtant au refus de la direction parisienne. 

- Publicité -

Pourtant, alors que le principal intéressé a, à maintes reprises, fait part de son rêve de jouer sous le maillot du multi champion d’Europe, les discussions entre toutes les parties n’ont rien donné. Elles n’ont jamais avancé. Le dossier a longtemps traîné. Mais tout ça, c’était avant les dernières révélations de la presse italienne. Nous les reprenons pour vous dans la suite de notre édition du mardi 12 avril 2022. 

Un accord verbal entre le Real et Mbappé ! 

Si vous en doutiez, le marché des transferts estival du Real Madrid est bien lancé dans les journaux internationaux. L’écurie de la capitale espagnole s’apprête à vivre des semaines haute en couleurs avec la conclusion du dossier KM7. Elle disposerait en effet d’ores et déjà d’un accord verbal. Elle l’aurait scellé avec l’agent de sa convoitise. Soit Wilfried Mbappé, qui n’est autre que le père de Kylian. 

Le troisième plus jeune champion du monde de l’histoire et son entourage font de Madrid la destination privilégiée en cas d’un départ du Paris-Saint-Germain (PSG). Si Kylian Mbappé, qui totalise 28 buts et 20 passes décisives cette saison, décide de ne pas renouveler son contrat avec son club actuel, ce serait alors pour la formation merengue uniquement. De quoi donner des ailes à Florentino Pérez, président du Real Madrid. 

- Publicité -

Ce dernier semble donc plus que jamais proche d’obtenir la signature de la virtuose française d’origine algéro-camerounaise. Dans cette optique, la presse italienne rapporte que l’ancien monégasque devrait parapher un contrat de 5 ans. Il pourrait s’élever à 50 millions d’euros annuels. Des émoluments auxquels il faudra ajouter une substantielle prime à la signature. Elle est estimée à 100 M €, selon les mêmes sources médiatiques. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -