21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe rappeur franco-algérien Fianso risque de ruiner sa carrière à cause de...

Le rappeur franco-algérien Fianso risque de ruiner sa carrière à cause de ce rôle

Publié le

- Publicité -

People – Le rappeur franco-algérien Fianso a mis sa carrière professionnelle en jeu en participant à une minisérie traitant le sujet de la décennie noire en Algérie. Dzair Daily vous en dit plus juste en bas dans l’article. 

À la fois chanteur et acteur, l’interprète de « Mecs de cités » crève la scène et l’écran.  L’artiste accompli a déjà interprété plusieurs personnages de diverses œuvres artistiques. On cite notamment « Les Sauvages » et « Frères ennemis ». Cependant, dernièrement, il s’est attiré les foudres des Dz en campant un rôle de la fiction « Alger confidentiel ». Le rappeur franco-algérien, Fianso a-t-il sabordé sa carrière en participant à cette production ? 

Dzair Daily expose pour vous davantage de détails dans cette édition du vendredi 18 février 2022. Effectivement, Sofiane Zermani a souvent flirté avec le septième art. Dernièrement, le rappeur s’est familiarisé une autre fois avec les planches des scènes de théâtre en interprétant le programme « Alger Confidentiel ». La série diffusée sur ARTE tourne autour du sujet de la décennie noire. Chose qui a fait révolter des citoyens en Algérie.

- Publicité -

En effet, les Algériens n’ont pas validé la production transmise sur la chaîne franco-allemande. Et encore moins, la participation de leur compatriote. Le jeune homme de 35 ans s’est attiré les foudres des internautes Dz. Ces derniers l’ont sévèrement critiqué de s’être affiché dans la série qui revient à l’épisode de l’histoire tumultueuse de l’Algérie. 

L’APS réagit à la diffusion de la série « Alger confidentiel »

Comme le relève la page ET Djazairi, beaucoup de téléspectateurs ont pointé du doigt l’acteur d’avoir accepté de participer à la série de quatre (04) épisodes. Ça a fait, d’ailleurs, le sujet de nombreuses publications. La star franco-algérienne risque, alors, de regretter avoir affectionné ce rôle.  Le programme peut lui coûter des milliers de fanatiques.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’agence APS a déjà répondu au média ayant diffusé l’œuvre de Frédéric Jardin. Elle a accusé ARTE de ne pas vouloir le dossier de ce chapitre douloureux clos. L’agence de presse a accusé, également, l’audiovisuel du service public français de soutenir une organisation terroriste en Algérie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -