30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 19 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootLe Franco-Algérien Bouanani confirme son choix sur les réseaux sociaux !

Le Franco-Algérien Bouanani confirme son choix sur les réseaux sociaux !

Publié le

- Publicité -

Foot – Jouer pour la France ou l’Algérie, le jeune franco-algérien, Badredine Bouanani, a fait une démarche surprenante qui en dit plus sur sa carrière internationale. Nous dévoilerons pour vous plus de détails à ce sujet ce vendredi 10 mars 2023. 

La publication de la liste de Belmadi approche à grands pas. Celle-ci concernera la double confrontation face au Niger. Celle comptant pour les qualifications de la CAN 2023. Selon plusieurs sources concordantes, le sélectionneur national va effectuer de gros changements au sein de son effectif. Il pourrait donc y avoir plusieurs surprises. Le Franco-Algérien, Badredine Bouanani, devrait en faire partie. 

En effet, l’arrivée du jeune attaquant de l’OGC Nice est évoquée depuis quelques jours. Beaucoup de choses se sont dites à ce sujet, mais le principal intéressé a plutôt préféré rester indiscret. Toutefois, ce dossier a évolué depuis la journée d’hier. Le joueur âgé seulement de 18 ans a fait une démarche inattendue. Celle-ci en dit plus sur son choix de sélection. 

- Publicité -

Jeudi 9 mars dernier, le natif de Lille, au nord de la France, a créé l’événement sur les réseaux sociaux. Pour cause, il a supprimé toutes ses photos sous le maillot de la sélection française des moins de 17 ans (U17) sur Instagram. Il n’a laissé que celles de lui portant les couleurs du club niçois. 

Équipe d’Algérie : Bouanani s’approche des Fennecs ! 

À en croire le quotidien arabophone Ennahar, qui rapporte l’information, cette démarche confirme l’arrivée imminente de Bouanani en sélection algérienne. Il s’agit, selon notre source, d’une indication claire sur l’intention du joueur de rejoindre les champions d’Afrique 2019

franco algérien bouanani

- Publicité -

Pour rappel, son père Nacereddine, ancien gardien du WA Tlemcen, avait affirmé que les Fennecs seraient « la première option pour son fils ». Ce dernier qui a fait beaucoup parler de lui en Ligue 1 en cette deuxième partie de saison. Il a notamment brillé depuis l’arrivée de l’entraîneur, Didier Digard, sur le banc niçois.  

Effectivement, il a participé à six (6) des huit (8) derniers matchs de l’OGC Nice en championnat, dont deux (2) titularisation. Le jeune attaquant a été auteur de trois (3) passes décisives. Mais il a surtout présenté des qualités techniques et une maturité de jeu malgré son jeune âge. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -