13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe Franco-Algérien Benzema affole la Toile en envoyant des fleurs à 3...

Le Franco-Algérien Benzema affole la Toile en envoyant des fleurs à 3 femmes

Publié le

- Publicité -

Foot – L’attaquant franco-algérien du Real Madrid, Karim Benzema, a fait parler de lui le jour de la Saint-Valentin en offrant des fleurs à trois (3) femmes qui partagent ou qui ont partagé sa vie. Apprenez-en plus à ce sujet dans la suite de cette édition du 17 février 2023 ! 

Tout le monde parle de lui. Impressionnant ces dernières années avec le club de la capitale espagnole, le joueur franco-algérien, Karim Benzema, ne cesse de régaler ses fans. Ces derniers se comptent par millions à travers le monde entier. Le Ballon d’or 2022 est sans doute au sommet de sa carrière de footballeur. Cela en étant l’élément décisif avec l’effectif de Carlo Ancelotti. 

L’ancien international avec l’équipe de France (97 sélections) devient alors une véritable attraction sur le terrain, comme en dehors. Sur ce volet, il continue de séduire son public avec sa personnalité. En effet, c’est la vie privée de l’ex-Lyonnais qui passionne encore ses fans. 

- Publicité -

Le natif de Lyon partage aujourd’hui la vie de Jordan Ozuna, un mannequin américain de 32 ans. Mais, il est le père de deux enfants, Ibrahim et Mélia, qu’il a eus avec deux mères différentes. Il s’agit notamment de Chloé De Launay et Cora Gauthier. Des femmes qui semblent être restées très importantes dans la vie de KB9. 

Benzema séduit les internautes par ce geste 

La preuve en est le geste que Benzema aurait fait envers ces femmes qui partagent ou qui ont partagé sa vie le jour de la Saint-Valentin. En effet, l’attaquant du Real Madrid aurait offert un bouquet de fleurs à chacune à l’occasion. Une attention qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux.  

- Publicité -

Star incontestable de football mondial, Karim Benzema compte des millions d’abonnés sur les différentes plateformes. Ces derniers ont beaucoup réagi envers la dernière sortie de leur idole. Car, il semblerait que le madrilène ait simultanément offert le même cadeau aux trois femmes. Ces dernières n’ont d’ailleurs pas hésité à partager des photos de leur bouquet de fleurs sur Instagram

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -