Franck Ribéry séparé de sa femme Algérienne ? Cet indice qui veut tout dire

People – L’international français, Franck Ribéry et sa femme algérienne, Wahiba, auraient mis un terme à leur relation. Un indice particulier confirmerait cette information. Dzair Daily l’expose pour vous juste ci-dessous.

Les histoires d’amour finissent mal en général, entonnaient les Rita Mitsouko. Et dans le cas de l’ancien membre des Bleus et sa partenaire Dz, le groupe de rock semble avoir raison. En effet, des rumeurs circulent sur le Web, laissant entendre que Franck Ribéry et sa femme algérienne, Wahiba, auraient jeté l’éponge. Est-ce vrai ?

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans la suite de ce passage du lundi 12 septembre 2022. Le couple franco-algérien s’est réuni officiellement en 2002. Ensemble, les tourteaux ont eu cinq (5) enfants. Pendant vingt (20) ans, Wahiba n’a jamais cessé de montrer son soutien à son partenaire. Notamment, suite à la célébre affaire de Zahia, qui a eu lieu en 2010, impliquant plusieurs stars de football.

Néanmoins, aujourd’hui, les parents de Kelthoum et Hizya, semblent battre de l’aile. Effectivement, selon des rumeurs, le duo qui se montrait très complice et plus heureux que jamais se serait séparé. Alors, info ou intox ? La réponse dans la seconde partie de cette édition.

L’indice qui sème le doute quant à la séparation de Franck Ribéry et sa chérie

En effet, Franck et Wahiba ont cessé de se suivre mutuellement sur Instagram. Une manière pour nous de conclure qu’ils ont décidé de mettre fin à leur histoire d’amour. Bien évidemment, cet indice n’est pas passé inaperçu pour les utilisateurs du réseau social au logo rose. Ainsi, les rumeurs de leur séparation ont émergé sur la Toile.

Il convient de noter que leur rupture n’a pas encore été confirmée. Ainsi, cette information reste à prendre avec d’énormes pincettes. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès qu’on sera fixé sur le sujet. Restez dans les parages !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes