Scoop et People

Franck Ribéry crée l’événement avec le foulard de sa femme Algérienne

1
Franck Ribéry
S'abonner :

France – Franck Ribéry est de retour ! Il crée le buzz sur les réseaux sociaux en partageant une photo de lui entrain de porter le foulard de sa chérie algérienne, Wahiba.

Fou amoureux de son algérienne épouse Wahiba depuis 2002, le footballeur international français, Franck Ribéry, ne cesse pas de partager ses moments familiaux avec ses abonnés. Même chose pour Wahiba, très fière de son mari, elle affiche clairement son soutien pour lui. La Tlemcenienne supporte fièrement la carrière de footballeur professionnel de son amour depuis ses débuts.

En effet, l’attaquant français de la Fiorentina, Franck Ribéry a publié hier dimanche, le 16 août une nouvelle photo sur les réseaux sociaux dans laquelle il portait l’écharpe de sa femme algérienne Wahiba. Le buzz ne tarde pas à envahir la toile.

Actuellement en vacances avec sa famille, l’heureux papa de cinq enfants tous nés de ses amours avec son épouse Wahiba a pris cette drôle mais attirante de photo dans la cour de son impressionnante maison de luxe à l’une des plus belles villes en Italie, Florence. 

Ribéry, « le beau-frère » des Algériens

« C’est de cette façon que les Algériens se détendent en Florence », a-t-il écrit dans le cadre destinée à la description de la même photo. Ajoutant par la suite des émojis de cœurs et de drapeaux ; algérien et italien, confirmant l’attachement et l’amour qu’il porte dans son cœur à l’Algérie.

Mais ce n’est pas la toute première fois où Ribéry dévoile son amour pour sa femme ou pour l’Algérie. En effet, il a partagé sur sa story une autre photo similaire à la précédente en identifiant son algérienne épouse. « Le foulard de Madame Kaiser », a-t-il indiqué. Les commentaires de ses fans algériens ne tardent pas à venir, heureux, ils le traitent de « notre beau-frère Algérien ».

Mieux encore, Franck Ribéry ou Bilal Yusuf Mohammed le musulman qui brille de mille feux en Fiorentina n’a jamais oublié de présenter ses meilleurs vœux à ses amis musulmans dont les Algériens aux occasions religieuses.

Article recommandé :  L'actrice algéro-japonaise Erika Sawajiri en prison pour usage de drogue

« L’Algérie peut mobiliser le monde arabe pour la Palestine », A. Makboul

Article précédent

Coronavirus en Algérie : Bilan du 17 août (contaminations, décès…)

Article suivant

Lire aussi

1 Commenter

  1. Une vie familiale paisible , des moments de bonheur qu’il partage avec ses fans , Ribery n’est pas sur la même trajectoire que Mahrez qui a payé cash ses frasques intimes , en n’étant pas titularisé en ligue des champions.

Comments are closed.