France : Volotea propose des billets Marseille – Algérie à 36 euros

Voyage – La compagnie aérienne Volotea dévoile des billets à prix très attractifs entre la France et l’Algérie. On vous tient informé des dernières offres, ce 06 janvier 2022.

C’est officiel, la compagnie low-cost espagnole a lancé des prix promotionnels pour plusieurs destinations. Il s’agit de Volotea qui offre des billets à prix réduits au départ de la France vers l’Algérie. D’ailleurs, l’augmentation du nombre de vols avec la Tunisie exercera une pression à la baisse sur les prix depuis la France.

Dans ce sillage, on rappelle qu’il est déjà possible de voyager entre Paris et Alger en passant par Tunis pour moins de 400 euros l’aller simple. Pour résumer, Volotea propose des vols depuis Bordeaux et Marseille vers trois villes algériennes. Cela inclut Alger, Oran et Constantine. Cette dernière sera opérationnelle dès février prochain depuis Marseille.

Par ailleurs, l’offre promotionnelle concernant ces destinations algériennes est valable pour un voyage en mars prochain. Effectivement, les vols proposés font également partie du programme autorisé dans le cadre de la réouverture partielle des frontières aériennes.

Volotea : des billets à prix attrayants de France vers l’Algérie

D’après le site spécialisé Visa Voyage depuis Bordeaux, Alger est proposé à partir de 45 euros l’aller simple. Pour le retour, il sera à partir de 93 euros. Quant à la ligne Marseille – Oran, elle est accessible à partir de 54 euros toujours en aller simple. D’autre part, pour aller de Marseille à Constantine, il faudrait compter 36 euros et plus. C’est-à-dire que les prix varient selon la date de départ.

Pour la rotation Bordeaux-Alger, le transporteur aérien espagnol suggère des embarquements tous les lundis et jeudis du mois de mars prochain. Actuellement, ce créneau n’est fonctionnel que le jeudi. Donc, selon la source, il serait plus sûr de réserver des vols prévus pour le jeudi de mars.

Pour conclure, la low-cost affiche des vols de Marseille à Oran tous les lundis, jeudis et vendredis. En ce moment, seuls les lundis et jeudis sont opérationnels. Ce qui indique qu’il est préférable de ne pas réserver de vols programmés le lundi. Enfin, pour Marseille-Constantine, Volotea n’est disponible que les jeudis, et cela est conforme au programme prévu pour février prochain.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes