France : Volotea lance des vols vers l’Algérie à 51 euros

France – La compagnie espagnole à bas prix, Volotea, effectuera des vols vers l’Algérie dont les billets d’avions se vendent autour des 51 euros. Tout savoir à ce sujet, ce vendredi 24 septembre 2021. 

Ainsi, la compagnie low cost espagnol, Volotea, desservira des vols entre la France et l’Algérie dont le billet d’avion s’estime à 51 euros. En fait, en juillet dernier la compagnie en question avait repoussé l’inauguration entre ses nouvelles liaisons à mi-octobre. Voici les détails dans les lignes qui suivent, en ce 24 septembre. 

La compagnie précitée a finalement annoncé le lancement de ses huit (8) liaisons. À savoir, Marseille, Bordeaux, Lyon et Alger, Sétif, Annaba, Béjaïa, Constantine, Oran et Tlemcen. Ils s’effectueront à partir du mois de décembre prochain. Cela constitue un départ sous réserve de la réouverture totale des frontières algériennes. C’est en tout cas d’après ce que relate le quotidien arabophone Ennahar

Ladite compagnie propose des vols à des prix abordables pour le mois de décembre. Par exemple, un vol en aller-retour entre Alger-Bordeaux. Le prix s’affiche de 81 à 131 euros pour un aller simple alors que le retour varie entre 51 et 103 euros. En fait, cette annonce s’inscrit dans un contexte particulier. Celui de la réouverture graduelle des frontières.

Le vaccin Sinovac est reconnu en France

Dans un second contexte, on apprend que les conditions pour voyager en Hexagone se sont légèrement assouplies. C’est notamment avec la reconnaissance du vaccin chinois, Sinovac parmi les vaccins reconnus sur son territoire. Ainsi les Algériens vaccinés avec le Sinovac pourront rejoindre la France sans problème

En fait. Ils pourront disposer d’un pass sanitaire à condition de recevoir une dose complémentaire de Pfizer ou Moderna. Les Algériens, majoritairement vaccinés par Sinovac, ne seront plus soumis aux mesures d’entrée au territoire et auront un statut de voyageur vacciné. Ils n’auront donc plus à se soucier à se faire, de ce côté-là. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes