France : un vol Marseille – Alger à plus de 1.000 euros chez Vueling

France – La compagnie aérienne espagnole à bas prix, Vueling commercialise un vol entre la ligne Marseille-Alger à plus de 1.000 euros. Dzair Daily vous en dit plus, ce 13 octobre 2021. 

À la lumière des dernières décisions du renforcement du programme des vols. La compagnie aérienne espagnole low-cost, Vueling dessert l’Algérie depuis Marseille et Barcelone dans le cadre de la réouverture partielle des frontières algériennes. Commercialise un vol en provenance de Marseille vers Alger au prix de plus de 1.000 euros de chez Vueling. 

En effet, c’est ce que nous apprend le quotidien arabophone Ennahar dans son édition d’aujourd’hui, 13 octobre. En fait, un internaute avait pris une capture d’écran de la réservation qu’il avait effectuée ce dimanche avec ladite compagnie. Il s’agirait donc du vol reliant Marseille à Alger

Ce dernier coûterait pour une famille composée d’un adulte et de trois enfants à plus de 4.000 euros. 4.247 euros, plus exactement. Soit, l’équivalent de 1.062 euros par personne. Une somme jugée d’exorbitante que sont contraints de payer certains Algériens pour rentrer au pays après une si longue absence. 

Par ailleurs, le transporteur aérien susmentionné n’a pas encore répondu à la raison de cette hausse des prix. Alors qu’il s’agit d’une compagnie à bas prix. Censée proposer des billets à des prix raisonnables.  

Air Algérie met à jour son programme de dessertes 

Dans un même registre abordant l’actualité des frontières aériennes. La compagnie aérienne algérienne, Air Algérie a annoncé l’ouverture de nouvelles dessertes vers d’autres destinations. S’ajoutant à celles existantes. Cela dans le cadre du renforcement des programmes des vols. 

Dans le détail, il s’agira d’un total de douze (12) nouveaux vols avec deux (2) nouvelles destinations au programme. Il est question, notamment, de Londres et Dubaï. Il contiendra deux vols hebdomadaires vers Dubaï. Cela chaque dimanche et jeudi. Ainsi que deux vols hebdomadaires depuis Londres vers Alger. Tous les lundis et vendredis.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes