France : Sofiane reçoit un clash violent d’un autre rappeur algérien (vidéo)

France – Un rappeur algérien s’en est pris oralement à l’artiste connu sous le pseudonyme Fianso, Sofiane. Pour en savoir davantage, lisez les lignes ci-dessous de cette édition du 9 mars 2022.

Il s’agit du rappeur algérien, Sifax, qui a clashé Sofiane Zermani à travers une vidéo diffusée sur Youtube et qui a bouleversé la Toile en France. C’est l’influenceur connu sous le pseudo de Jolve 94 qui a révélé les coulisses de cette affaire. Et ce, après avoir rendu public une capture d’écran d’une conversation entre les deux parties sur Instagram.

Au fait, il paraît que le jeune rappeur s’est manifesté ainsi car il voualit récupérer son contrat de son producteur, Sofiane, le dénommé Fianso. En effet, très énervé contre lui, Sifax a lancé un coup de gueule en expliquant qu’il est en désaccord avec le réalisateur français, So, depuis déjà quelques mois.

C’est en Octobre 2020, que la nouvelle coqueluche du 93 a lancé son premier album intitulé « La Mentale » en rejoignant l’écurie de Fianso. Il sied à noter que son projet runissait plusieurs figures connues, comme Soolking et Naps. Depuis, le jeune rappeur n’a mis en ligne qu’un seul clip, c’était en mars dernier. 

Sifax : « Il a des problèmes, il me laisse dans le flou »

Très exaspéré contre Sofiane ! Le rappeur originaire de Bobigny a affirmé que son producteur avait des problèmes avec certaines personnes. En conséquence, il a indiqué : « Ces gens sont passés par moi pour arriver à Sofiane vu que j’ai déjà travaillé avec lui ». De ce fait, Sifax a déclaré que son producteur ne répond plus à ses messages. Or, que lui, il a juste besoin de son contrat afin de pouvoir entamer sa carrière artistique tout seul. 

En sus, sur la conversation publiée par l’influenceur Jolve 94, le rappeur a menacé l’acteur franco-algérien disant que « si tu viens pas me rendre mon contrat pour que je bosse dans mon coin, je ne vais pas te laisser. Ça va être sale ». Par ailleurs, le jeune artiste a confié qu’il « n’a plus accès à sa chaîne Youtube. Ni aux autres réseaux sociaux car Sofiane n’a pas réglé les problèmes ». 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes