Scoop et People

France : Deux sœurs de Riyad Mahrez violemment agressées à Paris

0
France Riyad Mahrez
S'abonner :

France – Les deux sœurs de Riyad Mahrez ont été violemment agressées à l’intérieur de leur salon de beauté à Paris. Ines raconte l’incident sur son compte Instagram.

En effet, les deux sœurs de l’international Algérien, Riyad Mahrez en l’occurrence Dounia et Ines ont été violemment agressées jeudi dernier 10 septembre à l’intérieur de leur institut de beauté The 26 beauty à Courbevoie en France.

Selon le témoignage de la frangine de footballeur international algérien Ines, l’histoire a commencé lorsqu’un groupe de dizaines de femmes et hommes aurait pénétré dans l’institut avant de l’agresser, elle, sa sœur Dounia et le personnel « sans aucune pitié ».

À cet égard, Ines a affirmé que l’incident a été provoqué par une certaine cliente qui s’est présentée à l’institut pour se préparer à son mariage. Cependant, vers la fin, la soi-disant future mariée a refusé de payer et a appelé ses amis. Après, trois voitures sont arrivées devant le salon de beauté des deux sœurs de Mahrez. Des hommes et des femmes sont rentrés à l’enceinte de The beauty 26 et ont agressé tout le monde là-bas.

« On nous a agressés parce qu’on est les sœurs de Mahrez », pense Ines

La frangine de l’ailier de Manchester City semble être sous le choc de ce qu’elle a subi avec sa sœur. Réaction normale vu la brutalité de l’agression. En effet, Ines a confirmé qu’un individu a essayé de l’étrangler. Alors qu’un autre a écrasé la jambe de sa sœur et l’a violemment frappée; « Je suis choquée et traumatisée », a-t-elle raconté sur son compte officiel Instagram.

Par ailleurs, la victime pense que cette agression ait une relation avec le fait qu’elles soient les sœurs du capitaine de la sélection d’Algérie. Elle a par la suite confirmé qu’une plainte a été déposée. Une enquête est donc ouverture par la police pour déterminer les circonstances de cette agression.

Pour rappel, Ryad Mahrez a été contaminé au Coronavirus. De ce fait, il observe actuellement un auto-confinement en Angleterre pour une durée indéterminée conformément au protocole imposé par la ligue britannique de football. Il ne peut donc pas se rendre à Paris pour réconforter ses deux sœurs cadettes. 

Article recommandé :  Tahkout violemment tabassé par Bairi en prison

Algérie : Le vaccin anti- Covid-19 va accélérer l’ouverture des frontières ?

Article précédent

Ouverture des frontières en Algérie : Vers la création d’une liste « rouge » ?

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.