13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFrance : Deux sœurs de Riyad Mahrez violemment agressées à Paris

France : Deux sœurs de Riyad Mahrez violemment agressées à Paris

Publié le

- Publicité -

France – Les deux sœurs de Riyad Mahrez ont été violemment agressées à l’intérieur de leur salon de beauté à Paris. Ines raconte l’incident sur son compte Instagram.

En effet, les deux sœurs de l’international Algérien, Riyad Mahrez en l’occurrence Dounia et Ines ont été violemment agressées jeudi dernier 10 septembre à l’intérieur de leur institut de beauté The 26 beauty à Courbevoie en France.

Selon le témoignage de la frangine de footballeur international algérien Ines, l’histoire a commencé lorsqu’un groupe de dizaines de femmes et hommes aurait pénétré dans l’institut avant de l’agresser, elle, sa sœur Dounia et le personnel « sans aucune pitié ».

- Publicité -

À cet égard, Ines a affirmé que l’incident a été provoqué par une certaine cliente qui s’est présentée à l’institut pour se préparer à son mariage. Cependant, vers la fin, la soi-disant future mariée a refusé de payer et a appelé ses amis. Après, trois voitures sont arrivées devant le salon de beauté des deux sœurs de Mahrez. Des hommes et des femmes sont rentrés à l’enceinte de The beauty 26 et ont agressé tout le monde là-bas.

https://www.instagram.com/p/CFAI8rRARXq/

« On nous a agressés parce qu’on est les sœurs de Mahrez », pense Ines

La frangine de l’ailier de Manchester City semble être sous le choc de ce qu’elle a subi avec sa sœur. Réaction normale vu la brutalité de l’agression. En effet, Ines a confirmé qu’un individu a essayé de l’étrangler. Alors qu’un autre a écrasé la jambe de sa sœur et l’a violemment frappée; « Je suis choquée et traumatisée », a-t-elle raconté sur son compte officiel Instagram.

- Publicité -

Par ailleurs, la victime pense que cette agression ait une relation avec le fait qu’elles soient les sœurs du capitaine de la sélection d’Algérie. Elle a par la suite confirmé qu’une plainte a été déposée. Une enquête est donc ouverture par la police pour déterminer les circonstances de cette agression.

Pour rappel, Ryad Mahrez a été contaminé au Coronavirus. De ce fait, il observe actuellement un auto-confinement en Angleterre pour une durée indéterminée conformément au protocole imposé par la ligue britannique de football. Il ne peut donc pas se rendre à Paris pour réconforter ses deux sœurs cadettes. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -