16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
mercredi, 12 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéFrance : les sœurs de Mahrez se baladent en Jilbab dans les...

France : les sœurs de Mahrez se baladent en Jilbab dans les rues de Paris (images)

Publié le

- Publicité -

France – Retrouvez les belles images des sœurs à Riyad Mahrez qui se baladent en Jilbab dans les rues de la capitale de la France, Paris, dans cet article du 4 avril 2022. 

À l’occasion du mois sacré de Ramadan, les sœurs de la star du football Riyad Mahrez ont partagé des images d’elles vêtues en Jilbab ( tenue musulmane) à Paris. De ce fait, les deux sœurs, Dounya et Ines ont fait vibrer la Toile et notamment les fans du capitaine des Verts.

En effet, les réseaux sociaux ont vu circuler les quelques images des deux jeunes femmes en masse. En Algérie, le pays natal du grand joueur du Man City, cet acte a également marqué la Toile. Effectivement, les pages Instagram ont été nombreuses à dédier un post pour parler de ce fait.

- Publicité -

mahrez sœurs jilbab paris

Entre autres, la célèbre page ET Djazairi a consacré un post pour parler de la beauté de Douniya et Ines portant le vêtement de la femme musulmane (jilbab). Les belles femmes suscitent déjà beaucoup d’intérêt grâce à leur lien de fraternité avec le buteur des Verts, Mahrez. Les images en question ont donc attiré encore plus d’attention. D’autant plus que la balade était dans les rues de la capitale française, Paris.

mahrez sœurs jilbab paris

- Publicité -

Riyad Mahrez beaucoup affecté par la disqualification au Mondial 2022

Le frère aîné de Dounya et Ines, Riyad Mahrez n’aurait, jusque-là, pas digéré la disqualification de l’Algérie à la Coupe du monde 2022. Selon Guardiola, le buteur des Fennecs éprouve encore de la tristesse au sujet de la défaite de l’Algérie face au Cameroun.

Conformément aux précisions du site spécialisé La Gazette du Fennec, l’élimination du Mondial 2022 pèse énormément sur le footballeur algérien. D’ailleurs, Pep Guardiola a souligné qu’il n’est actuellement pas dans le meilleur de ses états, notamment sur le plan émotionnel.

Pour rappel, l’équipe d’Algérie de football a même célébré sa qualification au Mondial 2022 au Qatar. Et ce, après le but signé par Ahmed Touba lors de la deuxième partie des prolongations. Cependant, le Cameroun a remporté le match grâce à un but dans les toutes dernières secondes de jeu.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -