Foot

France : Said Chabane présent lors de la rencontre Angers-Lille

0
Said chabane angers
S'abonner :

France – Arrivé au volant de son 4×4 au stade Raymond Kopa, Said Chabane a assisté ce 7 février à la rencontre qui a opposé son équipe, le SCO Angers au LOSC de Lille.

L’homme d’affaires d’origine algérienne et président de l’Angers sporting club de l’Ouest (SCO), Said Chabane a assisté ce vendredi 7 février à la rencontre de Ligue 1 entre Angers et Lille, rapporte le média sportif français l’Equipe.

Premier match depuis sa mise en examen le 5 février dernier pour « agressions sexuelles aggravées », le président du SCO Angers est arrivé vers les coups de 19h45 sur le parking intérieur du stade Raymond-Kopa, à bord de son 4×4 et accompagné par son épouse, précise la même source.

Discret et silencieux, Said Chabane est allé directement dans les tribunes sous les flashs des journalistes présents sur place. Il a serré quelques mains au passage, mais s’est abstenu de faire une apparition sur la pelouse du stade d’Angers.

Pour rappel, le président du club angevin qui nie les accusations portées à son encontre, a été « placé sous contrôle judiciaire et interdit d’entrer en contact avec les victimes et les témoins », indique le média sportif.

Prix du pétrole : Le cours du brut se stabilise (Brent/WTI)

Article précédent

Union Africaine : Tebboune représente l’Algérie au 33e sommet de l’UA

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires