12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéFranceFrance : le restaurant parisien Manzil propose un iftar à 1 euro

France : le restaurant parisien Manzil propose un iftar à 1 euro

Publié le

- Publicité -

Ramadan – En France, un restaurant parisien a réservé une pensée spéciale à la communauté musulmane en proposant un iftar à 1 euro seulement dans le Manzil Paris. Apprenez-en davantage à ce sujet dans ce numéro du 9 avril 2022.

En effet, en France, un restaurant parisien a pris l’initiative de réserver une offre spéciale aux musulmans concernant l’iftar durant ce mois de ramadan de l’année 2022. En effet, il s’agit du restaurant Manzil, dans la capitale française, qui propose un iftar à 1 euro symbolique uniquement.

À travers ce pas généreux, les musulmans se trouvant dans les alentours du 34 avenue du Général Sarrail (16e arrondissement), peuvent se réjouir d’un peu plus d’ambiance ramadanesque le long de ce mois sacré. Effectivement, ce restaurant parisien offre la possibilité de se retrouver autour d’une table pour un menu à un tarif spécial ramadan.

- Publicité -

Cette nouvelle vient donc réjouir une bon nombre de ces étrangers qui sont contraints de passer les 30 jours du jeûne loin de leurs familles. Dans le détail, le restaurant a partagé cette initiative par le biais d’une vidéo spéciale sur la page Instagram de Manzil Paris.

Manzil Paris : ce qu’il faut savoir sur l’iftar proposé

Comme l’indique le titre du post en question, Manzil Paris propose un ftour qui se rapproche le plus d’être parfait. Celui-ci est censé servir d’alternative aux rassemblements familiaux pendant les jours du jeûne. Selon les indications accompagnant la publication, le restaurant a ouvert ses portes à ces gens depuis le mercredi 6 avril.

En outre, on apprend que les services de l’iftar sont proposés quotidiennement. Et ce, à partir de 20 h 00 jusqu’à 02 h 00 du matin. Manzil Paris propose alors un menu buffet au prix symbolique de 1 euro. En plus, toute personne qui jeûne peut se présenter sur les lieux. Cela est même valable à ceux n’ayant pas réservé à l’avance !

- Publicité -

À l’heure actuelle, ladite vidéo enregistre plus de 61 mille vues. Ainsi, cela reflète inévitablement l’appréciation qu’obtient cette initiative de solidarité qui coïncide avec le mois sacré de Ramadan. Soit le mois de piété et de miséricorde.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -