France : Reims honore l’Algérien Aïssa Mandi pour cette raison (photo)

Foot – Le défenseur algérien Aïssa Mandi a reçu, récemment, les honneurs de son ancien club Reims pour une raison bien particulière. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Le numéro 2 de l’Équipe national est la force tranquille des Verts. En effet, très sérieux et avec un niveau de performance remarquable, le Fennec a pu évoluer dans sa carrière et a joué dans des grandes équipes européennes. Récemment, Aïssa Mandi a même eu le privilège d’être honoré par son ancien club, Reims en l’occurrence. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? 

Ça tombe bien ! On vous livre, dans cette nouvelle édition de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, dimanche dernier, l’international algérien a disputé un match amical avec son ancien club rémois. Une confrontation qui s’est terminée en faveur des Sous-marins jaunes avec un score de 1 à zéro.

C’était donc l’occasion pour l’attaquant Dz de revoir d’anciens camarades. Sachant qu’il n’a disputé, pendant ce match, que la deuxième partie de la confrontation. Contrairement au duel qui a opposé Villarreal au Dortmund et dans lequel Mandi a joué comme titulaire. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé français Made In Foot.

Aïssa Mandi mis à l’honneur pour cette raison 

À l’occasion de son retour au stade Auguste-Delaune, Reims a voulu marquer le coup en honorant leur ancien joueur Aïssa Mandi. En effet, ce dernier a été récompensé pour être « l’académicien le plus capé de l’histoire du club ». Et ce, avec un total de 170 matchs disputés entre 2009 et 2016. Ce n’est pas tout ! 

En plus de l’arrière-central algérien, l’international sénégalais, Boulaye Dia a également eu le droit à la même attention. Sauf que l’attaquant de Villarreal a reçu, pour sa part, le titre de « meilleur buteur du club », à raison de 24 buts inscrits. On vous laisse quelques photos dudit événement, juste ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes