France : Raymond Domenech tacle les Algériens Ounas et Abeid

Foot – Lors d’une conférence de presse, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, a surpris plus d’un, puisqu’il s’en ait pris violemment aux Algériens Adam Ounas et Mehdi Abeid. 

En effet, comme l’a rapporté le média Fennec Football, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, qui a fini par être limogé après une coupe du monde 2010 désastreuse, a été questionné par un journaliste sur les raisons pour lesquelles il n’a pas voulu attirer les internationaux algériens, Adam Ounas et Mehdi Abeid dans son club. 

Le technicien français a répondu à l’interrogation. Cela en expliquant que plusieurs spécialistes lui ont proposé le recrutement du milieu offensif, Adam Ounas. L’entraîneur du FC Nantes a déclaré ne pas connaître le joueur. Il a aussi dit ne pas savoir d’où il vient. De plus, il a assuré ne pas avoir besoin de lui dans son effectif. 

Des réponses qui ont littéralement choqué l’ensemble des personnes présentes. L’onde de choc a parcouru toute la salle ou se tenait la conférence de presse. Djani Freyna, le responsable du club de Crotone, ou a récemment signé l’ancien milieu de Naples, est même intervenu là-dessus. Il s’est alors réjoui que son club ait signé un contrat avec l’international algérien. 

Raymond Domenech tacle également Mehdi Abeid 

Le technicien des canaris a également été questionné sur le départ du milieu de terrain, international algérien, Mehdi Abeid. Celui-ci a évolué sous les couleurs nantaises entre 2019 et janvier 2021. L’ancien sélectionneur des Bleus a déclaré avoir été stupéfait par le comportement du milieu de terrain de 28 ans, qu’il ne juge pas correct. 

Après ces déclarations jugées odieuses, un grand nombre d’internautes algériens et français ont critiqué Raymond Domenech. Ils affichent leur désaccord sur les réseaux sociaux; Ils ne comprennent nullement ce qui a motivé de telles déclarations en conférence de presse. 

Pour rappel, Adam Ounas a été prêté par le club de Naples au FC Crotone, lors de ce mercato hivernal. Quant à Mehdi Abeid, il vient de prendre son envol pour les Émirats Arabes Unis. Là-bas, il défendra les couleurs d’Al-Nasr. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes