AccueilActualitéFranceFrance : un sans-papier algérien aurait harcelé une juge dans la rue

France : un sans-papier algérien aurait harcelé une juge dans la rue

France – Un individu, se présentant comme étant un Algérien, a été arrêté par la police pour tentative de harcèlement envers une juge. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans les paragraphes qui suivent de cet article du 22 octobre 2022. 

Les Algériens se font souvent remarquer à l’étranger. Si certains le font à travers des faits flatteurs, d’autres se distinguent par des comportements hostiles. C’est le cas de ce sans-papiers qui a récemment fait la Une de la presse française. Un Algérien a dernièrement été interpellé en France pour tentative de harcèlement de trois femmes, dont une juge. 

Selon le journal Le Figaro qui rapporte l’information, cette affaire a eu lieu hier, en plein jour, à Créteil. Une ville qui se situe dans la banlieue sud-est de Paris. Ce ressortissant Dz qui se trouve en situation irrégulière sur le sol français aurait d’abord tenté d’agresser sexuellement deux femmes.

Ces dernières se seraient parvenues à prendre la fuite rapidement. Il s’en serait alors pris à une troisième femme et aurait tenté de la violer. Et selon la même source, sa nouvelle victime s’agirait d’une magistrate du tribunal judiciaire de Créteil.

Celle-ci, se serait, à son tour, débattue et aurait crié à l’aide. Finalement, des passants se seraient, selon la même source médiatique, intervenus et parvenus à maîtriser l’homme en attendant l’arrivée des forces de l’ordre. Toutefois, l’agresseur aurait déchiré une partie des vêtements de sa victime, la juge.

L’agresseur risque gros ! 

Par ailleurs, la victime, choquée, aurait été prise en charge par les pompiers. Selon le média français cité auparavant, le suspect hurlait au moment des faits : « Je vais les violer ». Le mis en cause est un jeune algérien de 23 ans. Ce dernier fait objet d’obligation de quitter le territoire français depuis le 13 octobre dernier. C’est toujours d’après les précisions de la même source médiatique. 

En outre, une enquête a été immédiatement ouverte pour déterminer les circonstances de cette nouvelle affaire d’agression de trois (3) femmes. Le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne se charge des investigations. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes