AccueilFootFrance : Nice, Toulouse et le LOSC s’intéresse à Youcef Belaïli

France : Nice, Toulouse et le LOSC s’intéresse à Youcef Belaïli

Foot – L’international algérien Youcef Belaïli, approché par plusieurs clubs français dont Nice, Toulouse et LOSC. Nous vous dévoilerons davantage de détails dans la suite de notre édition du jeudi 19 mai 2022.

Trois clubs en France se bousculent pour l’international algérien. En effet, Nice, Toulouse et le LOSC s’intéressent à Youcef Belaïli. Transféré à Brest en janvier dernier après un passage au Qatar, l’Algérien n’a visiblement pas l’intention de prolonger avec le club breton. Et pour cause, comme l’explique Abdelhafid Belaïli, père et agent du joueur, son fils a la cote en Ligue 1.

L’Algérien de 30 ans pourrait donc déjà quitter Brest cet été, d’autant qu’il serait pisté par plusieurs autres clubs français. Malgré les difficultés, à ses débuts, néanmoins, le natif d’Oran s’est vite adapté. Il a même rattrapé son retard en se montrant décisif à de nombreuses reprises.

D’ailleurs, le manager de l’ailier international algérien qui n’est tout autre qu’Abdelhafid Belaïli son papa, a indiqué à La Gazette du Fennec que trois clubs français, dont deux gros bonnets de la Ligue 1, s’intéressent à ses services. En effet, le champion d’Afrique 2019 intéresse les géants du championnat français. « L’OGC Nice, Toulouse et le LOSC veulent les services de Youcef et la porte reste ouverte pour négocier », a expliqué son agent.

Belaïli s’y plait à Brest

Par ailleurs, Abdelhafid Belaïli a également évoqué la bonne adaptation de l’attaquant brestois et la possibilité d’une prolongation en Bretagne. « Il s’est bien adapté avec Brest. Il s’y sent bien et voudrait bien rester la saison prochaine. Le président du club a évoqué une prolongation et on attend de se réunir pour négocier et officialiser cela », a-t-il déclaré.

Compte-t-il prolonger à Brest ou s’engager gratuitement ailleurs, moyennant une intéressante prime à la signature… La question se pose forcément. Il est à noter que l’Algérien a beaucoup fait parler de lui dernièrement. Notamment après avoir inscrit (2) buts et délivré deux (2) passes décisives.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes