21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFrance : une mère algérienne sert Bouzellouf à son fils pour la...

France : une mère algérienne sert Bouzellouf à son fils pour la 1ère fois ! La vidéo fait le buzz

Publié le

- Publicité -

France – Dans une vidéo, qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux, une mère algérienne, installée en France, essaye de faire goûter à son fils du Bouzellouf pour la 1ère fois. Dzair Daily vous en dit davantage dans cette nouvelle édition du mardi 14 mars 2023. 

En effet, une mère algérienne, résidant en France, a tenté de faire goûter à son fils le célèbre plat Dz, Bouzellouf, pour la première fois de sa vie. Celle-ci a filmé sa réaction qui a fait le tour des réseaux sociaux. Si vous voulez tout savoir à ce propos, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Dans une vidéo TikTok, partagée sur le compte de son fils, une mère algérienne a servi du Bouzellouf à son descendant. Soit, un plat à base de tête de mouton ou d’agneau. Effectivement, celle-ci l’a invité à goûter cette fameuse recette tout en filmant sa réaction. Cette dernière a fait un grand buzz sur la Toile. 

- Publicité -

Répondant au prénom de Rayan, le jeune homme découvre ce plat pour la première fois de sa vie. Surpris par la forme du paquet emballé, il se demande de quelle recette s’agit-il. « On appelle ça du Bouzellouf. C’est le poulet rôti des Arabes », a-t-elle expliqué.

Le Bouzellouf en France : un jeune algérien découvre le plat

Comme nous l’avons cité plus haut, une maman Dz a incité son fils à goûter le fameux plat algérien, le Bouzellouf. En effet, le jeune garçon s’est précipité pour découvrir la recette que sa mère voulait partager avec lui. Une fois la tête bovine dévoilée, Rayan a vite bouché son nez, refusant de prendre une seule bouchée. 

Et cela, à cause de la forte odeur que dégage cette préparation, affirme t-il. « T’es un bonhomme ou non ? T’es un DZ capable ou non ? », dit la maman à son fils. En revanche, ce dernier a refusé de manger ce plat et prend la fuite loin de la senteur. De son côté, la dame semblait savourer le goût de cette fameuse recette ancestrale. 

@rayanmendes91

Ajoutez nous sur snap 👻ray.mnds pour plus de vidéos au bled 🇩🇿 #pourtoi #dz #algerie #bouzelouf #moutons #setif #paris #ramadan #fyp #foryou #rayanmendes91 #viral

♬ son original – Rayan Mendes

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -