Maroc : La marocaine Rita Kassid franchit le 1er tour de The Voice

La jeune chanteuse marocaine Rita Kassid a réussi à envoûter les jurés et s’offrir, par la même occasion, un ticket pour le premier prime de The Voice France 2020.

La jeune et talentueuse chanteuse marocaine de 21 ans Rita Kassid a franchi le cap du premier prime de The Voice France 2020 sur TF1  lors du troisième épisode des auditions à l’aveugle durant la soirée du 1er février.

Interprétant sublimement le classique musical d’Édith Piaf « Non, je ne regrette rien », Rita a été choisie par Amel Bent qui a été littéralement éblouie par sa prestation. « En fait, tu es ma petite sœur »; avait déclaré l’interprète de Ma Philosophie à la jeune chanteuse marocaine.

Habituée des scènes depuis ses 15 ans, la native de Casablanca a pris son envol en direction de la France il y a quelques années de cela, où elle s’y est installé, en intégrant une prestigieuse école de musique; rapporte le média marocain Le 360.

Précisons par ailleurs que Rita Kassid a remporté par le passé, le concours de la clé d’or de Casablanca et a animé un bon nombre de shows durant des soirées et des festivals culturels, souligne le site marocain Bladi Net.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes