France : Marine Le Pen menace les Algériens pour cette raison

France – La candidate à la Présidentielle 2022, Marine Le Pen, s’adresse aux Algériens d’une manière menaçante après qu’ils aient fait la fête sur l’avenue des Champs-Élysées.

En effet, leader du Rassemblement national (RN), Marine Le Pen s’est présentée pour la troisième fois de son parcours politique à l’élection présidentielle 2022 en France, et comme si la victoire était déjà acquise, elle commence déjà à menacer les Algériens. Retrouvez tous les détails liés à cette réaction aux supporters DZ à l’Hexagone, dans cette édition du lundi 13 décembre 2021.

Dans le détail, par le biais d’un tweet, l’héritière du RN, Marine Le Pen en l’occurrence, s’est montrée comme menaçante envers les Algériens. Cela, après que ces derniers ont manifesté leur joie. Et ce, à la suite de victoire de l’équipe nationale d’Algérie face à celle du Maroc. Un match qui s’est tenu dans le cadre des quarts de finale de la Coupe arabe au Qatar.

Au fait, la femme politique française, Marine Le Pen, a écrit dans cette publication aux Algériens que ces supporters « ont à nouveau tout cassé ». Et « ils ont agressé les forces de l’ordre sur les Champs-Élysée. Au motif de la victoire de leur équipe ». Puis elle ajoute autre chose. Elle note alors que « dans 4 mois ce sera la fin de l’impunité. Qu’ils en soient bien conscients ! »

France : Marine Le Pen s’en prend à nouveau aux Algériens

En outre, à travers ce tweet, fustigeant les supporters algériens, Marine le Pen a comme affirmé qu’elle se voit déjà remporter l’élection présidentielle en avril prochain. Ainsi, elle a bien l’intention d’instaurer un système plus strict pour mettre fin à cette liberté. En particulier, envers les Algériens. D’autant plus que la candidate est connue pour être contre l’immigration à l’Hexagone, sutout celle des DZ. Selon l’intervenante, « elle nuit à l’économie française. À la laïcité. Et elle est source d’insécurité dans certains quartiers ».

En sus, la fille de Jean-Marie Le Pen, Marine, a joint son tweet relatif aux Algériens à une vidéo, qui était publiée sur les réseaux. Celle-ci montre un groupe de jeunes supporters DZ. Il se faufilait entre les voitures. C’est donc en plein centre ville dans la capitale à l’Hexagone. De plus, alors qu’il portait le drapeau de l’Algérie dans les airs, l’un d’eux s’était assis sur les capots de plusieurs voitures. Même celui d’un véhicule de police.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes