AccueilGuide VoyagesFrance : Lufthansa lance des vols vers l’Algérie à 295 euros

France : Lufthansa lance des vols vers l’Algérie à 295 euros

France – À l’approche de la saison estivale, la compagnie aérienne allemande Lufthansa se tient prête à reprendre le chemin des airs vers l’Algérie en mettant en vente plusieurs billets d’avions pour des vols au départ de la France au mois de juin à partir de 295 euros. 

Après avoir traversé des turbulences du jamais vu dans l’histoire de l’aviation civile, plusieurs compagnies aériennes se préparent pour la saison estivale pour combler l’impact cataclysmique qu’a connu leur flotte. Au moment où l’Algérie compte ouvrir partiellement ses frontières, Lufthansa met en vente plusieurs vols au départ de la France et à destination de l’Algérie à partir de 295 euros.  

Le média spécialisé Djalia DZ les a repérés et est revenu sur le sujet dans un article paru hier. Selon ses informations, le transporteur aérien prévoit de desservir Alger depuis plusieurs villes françaises, très fréquentées par les citoyens algériens. Dans le détail, il s’agit de Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice et Strasbourg. Le billet d’un vol vers celle-ci s’élève à 295 euros.

Un vol de Lufthansa de Paris vers Alger devrait coûter, selon le site de la compagnie, 328 euros. Celui de Lyon est à 408 euros. Tandis que ceux au départ de Marseille, Nice et Toulouse sont mis en vente à des prix qui s’élèvent, respectivement, à 408, 426 et enfin 409 euros.

Il sied de noter que les prix sont susceptibles de changer. Un réajustement tarifaire pourrait s’appliquer en fonction de la date d’achat et celle du voyage. D’après la même source, les vols peuvent avoir lieu le 1, 5, 8, 12, 15, 19, 22, 26 et 29 juin. Les avions du transporteur comptent décoller au beau début du matin pour atterrir sur l’aéroport de Houari Boumediène.   

Vols au départ d’Alger vers l’Allemagne : Lufthansa affiche les prix     

La compagnie aérienne allemande a également affiché plusieurs vols entre l’Allemagne et l’Algérie. En effet, Lufthansa compte de desservir Francfort au départ d’Alger en juin 2021. Selon son site web, les vols les moins chers de la capitale algérienne vers la capitale économique d’Allemagne sont disponibles à réservation pour soixante-neuf (69) mille DZD. 

Le transporteur susmentionné compte également effectuer des vols au départ d’Alger vers plusieurs autres villes européennes. On cite, entre autres, Hanorve, Kiew, Lviv, Orlando et Munich. Il convient de noter que ces vols sont susceptibles d’être annulés. 

En effet, le gouvernement algérien avait indiqué que l’ouverture des frontières aurait bien lieu en juin 2021. Il a également souligné que seulement cinq vols seront opérés par jour. La Présidence algérienne devrait apporter prochainement plus de précisions sur le sujet de la reprise des vols en Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes