25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe livre de l’Algérien Idriss Aberkane « Le triomphe de votre intelligence...

Le livre de l’Algérien Idriss Aberkane « Le triomphe de votre intelligence » connaît un franc succès

Publié le

- Publicité -

France – L’Algérien Idriss Aberkane sort son tout nouveau livre « le triomphe de votre intelligence ». Ce dernier connaît un franc succès. Nous vous en disons davantage dans les paragraphes qui arrivent ce vendredi 04 mars 2022.

Il s’appelle Idriss Aberkane, il est Algérien et est consultant. Ce dernier invite ses lecteurs à déverrouiller leur cerveau et prêche pour une science ouverte et citoyenne. Passionné de neurosciences, biologie, informatique, mathématiques, philosophie, géopolitique, le jeune chercheur semble dévorer toutes les connaissances qui s’offrent à lui. Il a récemment sorti un livre intitulé « le triomphe de votre intelligence » qui connait un large succès.

Le cerveau d’Idriss Aberkane bouil­lonne comme le flot de ses paroles. Il est sur tous les fronts. À 35 ans, il a déjà un parcours remarquable qui ne laisse certainement pas indifférent l’intention du grand public. En effet, rien qu’en voyant son imposant CV, le spectateur est prêt à accueillir les informations émanant de sa part.

- Publicité -

Infatigable, ce consultant sillonne le monde pour donner des conférences. Il signe des chroniques dans le magazine Le Point et sur le HuffPost. Il est également enseignant vacataire à CentraleSupélec. Le cerveau algérien est aussi un mordu de lecture qui a fini par se découvrir des talents de rédaction.

Zoom sur les ouvrages d’Idriss Aberkane

Mais ce n’est pas tout ! Il est aussi l’auteur d’« Économie de la connaissance », « Libérez votre cerveau » et « L’âge de la connaissance ». Un nouvel ouvrage s’ajoute à sa collection, il s’intitule « le triomphe de votre intelligence ». Le livre est disponible sur Amazon est fait déjà un ravage !

- Publicité -

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Ces admirateurs se sont rués vers les librairies pour s’emparer du livre. Certaines l’ont même déjà dévoré. Dans les commentaires, ils exposent leurs avis et ce qu’ils en pensent du contenu. L’auteur de « Libérez vos cerveaux » en a même fait la promo dans un de ses Tweets.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -