France – L’ancien président du Front National, Jean-Marie Le Pen, est apparu dans une vidéo en train de danser sur de la musique Arabe, alors qu’il est en vacances au Maroc.
En effet, on a pu apercevoir dans une vidéo publiée sur les différentes plateformes des réseaux sociaux, l’ancien président du Front National en France, Jean-Marie Le Pen, en train de danser, sauf que ce qui a créé une certaine polémique c’est qu’il dansait sur une musique arabe au Maroc. C’est du moins ce qu’a rapporté le média Al Nas.
Au fait, il s’agit du père de Marine le Pen, celle qui est candidate pour la troisième fois aux élections présidentielles, et qui a déjà fait part de son opposition à l’immigration. Mais aussi, à la pratique de toute religion. En particulier, dans les lieux publics, tels que le Hijab.
Cela dit, Jean-Marie Le Pen n’est pas d’un avis différent de celui de sa fille. Le père a déjà fait part de sa protestation contre les musulmans en France. D’ailleurs, le programme du FN vise à geler tous les projets en relation avec l’islam en France. Tels que les projets de construction de mosquées.
France : Jean-Marie Le Pen profite de ses vacances à Marrakech
En outre, ce qui a attiré l’attention des internautes c’est que Jean-Marie Le Pen était non seulement en vacances dans un pays arabe et de religion musulmane, le Maroc. En sus, l’homme politique Français est apparu en train de danser sur une musique de la région, c’est-à-dire arabe.
Jean-Marie le pen fait la fête à Marrakech 🇲🇦 marine ne va pas être contente 👀 pic.twitter.com/bv0nbD0Tye
— C Pas Des Lol ♠️ (@cpasdeslol18) October 27, 2021
Le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne va certainement pas plaire à son héritière. D’autant plus qu’ils ne sont pas en si bons termes depuis sa dernière participation aux élections présidentielles.
De plus, cette fois, les choses risquent de se corser davantage entre les deux, vu que son père a ouvertement déclaré qu’il soutenait Éric Zemmour. Alors que ce dernier n’est toujours pas candidat. Il a même révélé au journal Le Monde : « la seule différence entre Éric et moi, c’est qu’il est juif ».