France : un international algérien prodigieux accède à la gloire

France – Un international algérien fait un grand succès en France et figure dans la liste des meilleurs buteurs en deuxième division. Dzair Daily rapporte pour vous tout ce que vous devez savoir sur ce joueur dans l’édition de ce lundi, 22 août 2022. 

Le joueur international algérien, Zakaria Naidji, figure en tête de liste des meilleurs buteurs de deuxième division en France avec quatre (4) buts. En effet, ce dernier joue au poste d’attaquant dans le club de football, Stade Lavallois. Il s’agit là de ce que rapporte Ultra Algeria dans son quotidien arabophone. 

Il convient de noter que Naidji a intégré l’Académie du club paradou en 2007. Pour enfin rejoindre cette équipe en 2015. Après un brillant début au foot, il signe un contrat avec le Stade Lavallois. Il réalise, donc, un match important contre Metz. Et ce, en inscrivant deux buts au quatrième tour de la compétition de la Ligue 2.

Par ailleurs, en hommage au joueur algérien, la radio France Bleu Maine a préparé une chanson sportive spéciale. Selon ce qu’elle a publié sur sa page Twitter, la radio compte diffuser cette chanson lorsqu’il marquera son prochain but. À noter que cette dernière dure environ une minute et demie. Ce n’est pas tout ! Retrouvez d’autres détails dans la suite de cet article. 

Zakaria Naidji : ce que vous devez savoir sur cet international algérien

Il faut savoir que Naidji a joué au début de sa carrière avec le Paradou Club de 2017 à 2019. Par ailleurs, il a été prêté, en 2019, au club portugais du Gil Vicente. Et ce, avec possibilité de rachat au montant de 1,4 million d’euros. Puis, de nouveau prêté, en 2020, pour une saison au club africain de Tunisie. Plus encore, il fait son retour en Algérie où il a été prêté pour seulement six (6) mois à l’USM Alger. 

Selon la même source, en 2021 il repart, encore une fois en France, plus précisément dans le club de football de Pau. D’un autre côté, il convient de citer que ce footballeur n’a été convoqué qu’une seule fois par l’entraîneur Djamel Belmadi, en 2018. Et ce, à l’occasion du camp préparatoire qui a précédé le match amical contre le Qatar en décembre 2018.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes