Foot

France : L’international Algérien Andy Delort tacle Juninho

0
Andy Delort
S'abonner :

FranceL’attaquant de Montpellier, Andy Delort, a répondu de façon ironique aux critiques formulées par le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho, après la défaite de son club face au MHSC.

Pour le compte de la troisième (03e) journée en Ligue 1, Montpellier a conclu sa rencontre avec Lyon sur un score final de 2-1. Ceci grâce à un doublé de son milieu terrain Téji Savanier. De son côté, le dirigeant du club Lyonnais a été agacé par cette défaite. En effet, Juninho n’a pas caché sa frustration sur la façon de jouer de Montpellier. Une réaction qui lui a valu une réponse contenant une pointe de moquerie, émise par l’international Algérien, Andy Delort.

Intervenant au micro de Téléfoot après la rencontre au stade de la Mosson, le Brésilien a indiqué au sujet du jeu développé par les joueurs dirigés par Michel Der Zakarian; qu’ils ne produisaient pas un beau football. Selon lui, ils se sont contentés de balancer le ballon en direction des attaquants sans proposer un jeu attractif. 

« Ici, ça balance, il n’y a pas beaucoup de football. Ça balance devant sur les deux attaquants [Delort et Laborde, ndlr] qui posent beaucoup de problème physiquement, font des appels et ne se fatiguent jamais. Ça t’empêche de sortir le ballon tranquillement, mais on le savait »; a lâché le directeur sportif de l’OL.

Andy Delort répond à Juninho de façon moqueuse 

Cependant, très présent sur les réseaux sociaux, l’avant-centre pailladin a envoyé un gros tacle à Juninho; en optant pour du sarcasme. Andy Delors a publié sur son compte Twitter une photo de la panenka de son coéquipier; Teji Savanier sur penalty lors de l’ouverture du score du MHSC.

Ainsi, reprenant la phrase de Juninho et l’opposant à ladite photo; l’ancien joueur de Tours a écrit : « Ici, il y a panenka et c’est tout en finesse ». Cela dit, entre la défaite de l’OL face au MHSC (2-1), qui n’a pas été digérée par le directeur sportif de l’Olympique lyonnais, Juninho; et la réponse du numéro 09 du MHSC, le match retour promet d’être pimenté.

À noter que durant cette rencontre tenue ce 15 septembre, Andy Delort a été titularisé; tandis que Houssem Aouar (Lyon) a été exclu à Montpellier après intervention du VAR. Ce dernier est coupable d’une grosse faute, soit une semelle en avant, sur le défenseur adverse Arnaud Souquet juste avant la mi-temps.

Article recommandé :  France - Naturalisation : Les Algériens et Marocains en tête du classement

Vols Algérie – France : ASL Airlines programme 4 nouvelles liaisons en septembre

Article précédent

Algérie : Morts, contaminés, guéris.. Bilan du Coronavirus au 16 septembre

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.