France : un harraga algérien remporte 500.000 euros

France : Un harraga algérien gagne la somme de 500.000 euros en grattant un ticket gagnant de la Française des Jeux (FDJ) acheté dans un bureau de tabac dans la ville de Montpellier.

En effet, alors que la veille le jeune harraga algérien, qui est présent en France d’une façon irrégulière, a été arrêté par la Police pour vente de cigarettes dans les rues, voilà que le lendemain la chance lui sourit et il gagne la somme de 500.000 euros après avoir jouer au jeu de grattage de la Française des Jeux (FDJ). C’est ce qu’a rapporté Ennahar ce 22 novembre 2021.

Comme quoi, tout peut arriver. Ce jeune sans-papiers tente depuis sa venue sur le sol français de joindre les debouts en prenant le risque de vendre des cigarettes. Et ce, dans les rues de Montpellier dans le sud du pays. Aujourd’hui, alors qu’il s’est prêté au jeu et a acheté un ticket de loterie, il remporte une somme astronomique.

En outre, la propriétaire du kiosque raconte les faits. Sabrina a précisé qu’il a d’abord pris trois ou quatre tickets de grattage et qu’il n’était pas très sûr de ce que l’avenir lui réserve. Au fait, il a cru qu’il avait gagné 25 euros, alors qu’il a gagné 100.000 euros en cinq (05) fois. Soit, un demi million d’euros.

France : que souhaite faire ce harraga algérien avec cette somme ?

Cela dit, la jeune femme a souligné que même elle, elle n’arrive toujours pas à y croire. D’autant plus que ce phénomène n’arrive pas tous les jours. En sus, aussitôt que la nouvelle s’est répandue dans le quartier, les clients ont pris d’assaut le petit commerce. Cela, en réclamant le ticket de 500.000 euros.

Toutefois, en parlant de cet algérien sans-papiers, elle a déclaré que c’est un individu très apprécié dans le voisinage. Sa seule source d’argent fut la vente de cigarettes. Cependant, il a été incarcéré par les agents de police durant la semaine. Le jour d’après il est l’élu gagnant d’une importante somme.

Ironie du sort, lui qui espérait un jour que la chance lui sourit et qu’il arrive à gagner dans ce jeu de hasard. D’autant plus, qu’il voulait, à tout prix, changer de vie, en commençant par améliorer sa situation et s’acheter son propre chez-soi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes