11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversFrance : un harraga algérien coupable d’un nombre astronomique de vols à...

France : un harraga algérien coupable d’un nombre astronomique de vols à la roulotte

Publié le

- Publicité -

Actualité – Après une enquête approfondie, un harraga algérien a été arrêté pour un grand nombre de vols à la roulotte en France. Nous vous en disons davantage à ce propos dans cette nouvelle édition du lundi 20 février 2023. 

En effet, les services de police français ont procédé à l’arrestation d’un jeune harraga algérien pour avoir commis un grand nombre de vols à la roulotte en France. Soit dans un parking au centre-ville de Montpellier. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le magazine français Valeurs Actuelles qui cite le journal Le Midi Libre comme source. 

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire les lignes qui suivent. Effectivement, un jeune Dz sans papier, âgé de 20 ans, a été arrêté pour ses nombreux vols à la roulotte. Au fait, celui-ci a reconnu être l’auteur d’un total de trente-cinq cambriolages. Selon lui, ce nombre ne concerne que le mois de décembre 2022. 

- Publicité -

D’après les investigations, cela a commencé le 30 de décembre dernier où les agents de sécurité d’un parking ont repéré un individu briser la vitre d’une voiture. Selon la susdite source, cet Algérien a dérobé plusieurs objets de valeur, dont un ordinateur portable. Les autorités concernées l’ont par ailleurs arrêté et placé en garde à vue. 

Vols à la roulotte en France : voici le sort de l’Algérien

Comme nous l’avons cité plus haut, la police française a mis la main sur un jeune Algérien. Celui-ci est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Et cela, pour avoir commis trente-cinq vols à la roulotte à Montpellier. Le jeune harraga a donc été immédiatement condamné de six (6) mois de prison ferme.

En revanche, cette affaire est plus grande qu’elle en a l’air. Après une enquête approfondie, il s’est avéré que ce jeune Algérien sans-papier est coupable de soixante-dix (70) vols à la roulotte entre novembre et décembre 2022. En effet, l’accusé a reconnu l’ensemble de ces faits et se présentera de nouveau devant la justice le 19 avril prochain. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -