FootScoop et People

France : Un footballeur algérien poursuivi pour « exhibition sexuelle »

1
Farid el melali
S'abonner :

France – L’attaquant international algérien du SCO d’Angers, Farid El Melali, a été placé en garde à vue, ce 5 avril, pour motif « d’exhibitionnisme sexuel », rapporte le quotidien français Le Parisien.

Lors de son audition, le joueur n’a pas nié, les faits qu’on lui reprochait, et il est rentré chez lui après les avoir reconnu. Son jugement sera pour prochainement dans le cadre d’une comparution de reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), l’équivalent d’un plaider coupable. Il risque une amende.

Dans la nuit du 4 au 5 mai, des voisins ont découvert le footballeur se livrant à la masturbation dans la cour de son immeuble, situé dans le centre-ville d’Angers, explique le journal, en observant le domicile d’une voisine situé au rez-de-chaussée. Ils ont alors alerté les forces de l’ordre qui ont procédé à son interpellation.

C’est la seconde fois qu’il faisait l’objet d’un signalement pour des faits semblables, d’après une source policière du média de la presse écrite. Farid El Melali, le professionnel en Ligue 1 du championnat français, a apparemment récidivé.

Son contrat prolongé juste la veille

SCO Angers avait, la veille de l’incident, à savoir lundi 4 mai, officiellement prolongé le contrat de son attaquent désormais lié avec le club du championnat français de football pour 3 ans supplémentaires, jusqu’en 2023 en l’occurrence. Formé au club algérois Paradou AC, il a débarqué à Angers en France pendant l’été de l’année 2018.

El Melali a fait preuve de performance cette saison. En dépit des multiples blessures, il s’est souvent montré décisif en prenant part à 8 matches, dont la moitié en tant que titulaire, et en inscrivant 3 buts . Il avait également, en décembre dernier, marqué le but de la victoire, dans les filets de Nantes, à la Beaujoire.

Il est à rappeler que Saïd Chabane, le président du SCO Angers où évolue l’international algérien, a été mis en examen le 5 du mois de février dernier pour « agressions sexuelles aggravées ». Les récents « méfaits » du joueur n’entacheraient-elles pas davantage l’image du club ? 

Article recommandé :  Le baiser de Riyad Mahrez et Taylor Ward divise les Algériens

Algérie : Produits financiers islamiques pour septembre 2020, selon la BNA

Article précédent

Algérie : Total n’achètera pas les actifs d’Anadarko/Occidental Petroleum

Article suivant

Lire aussi

1 Commenter

  1. Lorsque les portes de la liberté sont fermées en Algérie pour tout une jeunesse qui ne demande qu’a vivre , on ne peut que récolter dépravation et tout autre comportement obscène . Le fait de reconnaître les actes, ce jeune joueur possède toutes ses facultés morales , mais un geste pareil ne l’innocente pas.

Comments are closed.