11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFrance : Un footballeur algérien poursuivi pour « exhibition sexuelle »

France : Un footballeur algérien poursuivi pour « exhibition sexuelle »

Publié le

- Publicité -

France – L’attaquant international algérien du SCO d’Angers, Farid El Melali, a été placé en garde à vue, ce 5 avril, pour motif « d’exhibitionnisme sexuel », rapporte le quotidien français Le Parisien.

Lors de son audition, le joueur n’a pas nié, les faits qu’on lui reprochait, et il est rentré chez lui après les avoir reconnu. Son jugement sera pour prochainement dans le cadre d’une comparution de reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), l’équivalent d’un plaider coupable. Il risque une amende.

Dans la nuit du 4 au 5 mai, des voisins ont découvert le footballeur se livrant à la masturbation dans la cour de son immeuble, situé dans le centre-ville d’Angers, explique le journal, en observant le domicile d’une voisine situé au rez-de-chaussée. Ils ont alors alerté les forces de l’ordre qui ont procédé à son interpellation.

- Publicité -

C’est la seconde fois qu’il faisait l’objet d’un signalement pour des faits semblables, d’après une source policière du média de la presse écrite. Farid El Melali, le professionnel en Ligue 1 du championnat français, a apparemment récidivé.

Son contrat prolongé juste la veille

SCO Angers avait, la veille de l’incident, à savoir lundi 4 mai, officiellement prolongé le contrat de son attaquent désormais lié avec le club du championnat français de football pour 3 ans supplémentaires, jusqu’en 2023 en l’occurrence. Formé au club algérois Paradou AC, il a débarqué à Angers en France pendant l’été de l’année 2018.

El Melali a fait preuve de performance cette saison. En dépit des multiples blessures, il s’est souvent montré décisif en prenant part à 8 matches, dont la moitié en tant que titulaire, et en inscrivant 3 buts . Il avait également, en décembre dernier, marqué le but de la victoire, dans les filets de Nantes, à la Beaujoire.

- Publicité -

Il est à rappeler que Saïd Chabane, le président du SCO Angers où évolue l’international algérien, a été mis en examen le 5 du mois de février dernier pour « agressions sexuelles aggravées ». Les récents « méfaits » du joueur n’entacheraient-elles pas davantage l’image du club ? 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -