AccueilScoop et PeopleFrance : la femme de Zinédine Ferhat crée la polémique à Nîmes

France : la femme de Zinédine Ferhat crée la polémique à Nîmes

People – La femme de l’international algérien qui évolue à Nîmes, Zinédine Ferhat, crée la polémique sur la Toile. On vous dévoile les détails ce samedi 25 septembre 2021.

Effectivement, la femme de Zinédine Ferhat est au cœur d’une polémique à Nîmes, en France. Pour ceux qui ne se sont pas familiarisés avec ce nom, il s’agit d’un footballeur international algérien. Actuellement, il évolue au poste d’ailier droit au Nîmes Olympique.

Alors, la jeune femme est au milieu des discussions pour une raison bien précise. En effet, à travers une story Instagram, Myriam Ferhat s’est plaint du club de son mari. D’ailleurs, elle a écrit « une seule envie, c’est de quitter ce club ». À la seconde où elle a été publié, la story a suscité une vague de réactions. femme Zinédine Ferhat polémique

 

Réellement, beaucoup de personnes, notamment les fans du club français l’ont très mal pris. Pour la plupart, ce coup de gueule était envers l’équipe de foot de Nîmes. De ce fait, l’intéressée a fait état d’une vague de haine reçue sur les réseaux sociaux. Une situation qui l’a poussé à apporter des explications.

Ainsi, elle a précisé que la story ne visait nullement l’équipe sportive de son mari. Cependant, elle s’est adressée au personnel du stade. Et ce, en raison d’un comportement déplacé et grossier envers elle. Par ailleurs, elle a tenu à s’excuser pour le malentendu que cela a pu générer.

femme zinédine ferhat

Zinédine Ferhat : malgré une saison prometteuse, il reste encore au Nîmes Olympique

Alors qu’il était plus que sur le départ, Zinedine Ferhat est toujours un joueur du Nîmes Olympique. En effet, l’un des meilleurs joueurs du Nîmes Olympique la saison passée en Ligue 1 Zinedine Ferhat (6 buts – 9 passes décisives en L1 en 33 matches) est toujours dans le Gard.

Ainsi, à 28 ans, celui qui sort de l’exercice le plus abouti de sa carrière devrait prendre son mal en patience. Et ce, même si l’avenir du joueur ne s’inscrit probablement pas à Nîmes. En attendant un futur départ, ledit joueur fait un retour progressif sur les terrains. D’ailleurs, il a de nouveau été titularisé pour la première fois de la saison mardi dernier.

Avec un état d’esprit conquérant, Ferhat s’est montré dangereux face au mur défensif du Paris FC. Malgré une domination en première période, les Nîmois enchainent leur quatrième match sans victoire. Ainsi, Ferhat et ses coéquipiers se retrouvent à la 8e place à 3 points de la 5e place.

En somme, s’il faut bien retenir quelque chose, c’est que Zinedine Ferhat retrouve le goût de jouer. De ce fait, il se maintient en forme en attendant une fenêtre de transfert dès cet hiver peut-être.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes