12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFrance : Fekir et Aouar exclus de la liste des 26 pour...

France : Fekir et Aouar exclus de la liste des 26 pour l’Euro 2021

Publié le

- Publicité -

Foot – Nabil Fekir, Houssem Aouar ou encore Amine Gouiri, tous ne font pas partie de la liste des 26 joueurs de l’équipe de France qui participeront à l’Euro 2021.

En effet, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps a divulgué, hier mardi, la liste des 26 joueurs sélectionnés pour l’Euro 2021 qui débutera en juin prochain, il s’agit d’une sélection de 26 noms parmi lesquels les noms de Nabil Fekir, Houssem Aouar ou encore Amine Gouiri, n’y figurent pas. C’est ce que rapporte Echorouk hier.

Dans le détail, les trois joueurs français d’origine algérienne n’auront pas le privilège de participer à ce championnat. Par contre, le joueur international Karim Benzema fera un retour fracassant après une absence qui a duré six (06) ans. Cela, au détriment de Nabil Fekir, l’attaquant du Real Bétis qui a participé à la victoire des Bleus lors du Mondial 2018. Mais aussi, des deux stars Aouar et Gouiri, tous deux évoluant en France.

- Publicité -

Didier Deschamps s’est donc vu dans l’obligation de faire appel à l’avant-centre du Real Madrid. Et ce, suite à la baisse de niveau de l’équipe de France. La star du football qui ne cesse d’accomplir les succès avec son club actuel à l’âge de 33 ans apportera, sans doute, du sang neuf et un rebondit à cette équipe. Tandis que Aouar et Fekir ont été exclus en raison de leur modeste contribution durant cette saison sportive.

Euro 2021 : L’équipe de France dans un groupe parmi les plus difficiles

En effet, l’équipe de France est tombée dans un groupe pas des moindres dans cette compétition européenne de football. Les Bleus affronteront le Portugal, qui a décroché le titre de Champion d’Europe lors de la dernière édition. On a aussi l’Allemagne qui détient un nombre record de succès dans cette compétition.

Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Ainsi que les quatre (04) meilleures équipes en troisième position. Cela, dans un tournoi qui connaitra la participation de 24 équipes nationales. Ces dernières seront divisées en six (06) groupes de quatre (04) sélections chacun.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -