France : Éric Zemmour suggère de supprimer l’AME pour les sans-papiers

France – Le journaliste politique, Éric Zemmour, s’exprime au sujet de l’immigration et suggère de supprimer l’AME et d’exclure toute facilité pour les sans-papiers étrangers.

En effet, lors d’une récente entrevue accordée à la chaîne YouTube française, Thinkerview, Éric Zemmour, a dû répondre à certaines questions, dont le sujet qui revient à chaque fois, qui est celui de l’immigration en France, et a proposé de supprimer l’AME pour les sans-papiers en France.

Au fait, l’interviewer a parlé de zones inhabitables à travers le monde, en Asie, en Afrique, en Europe et même aux États-Unis. De ce fait, il a précisé que ce phénomène va créer énormément de mouvements de populations. Dans un tel cas, que doit faire la France ? Et comment doit-elle réagir dans une telle situation ?

France : l’immigration clandestine au cœur du débat d’Éric Zemmour

Par conséquent, le locuteur qui est connu pour être polémiste à chacun de ses passages, a clairement répondu. Il a affirmé : « on ne les reçoit pas ! ». Et ce, en étant direct et catégorique. Il a également précisé que la France doit faire comme l’Australie ou encore comme le Japon, en fermant ses portes.

En sus, il a ajouté :  « on ne prend plus de droit d’asile que quelques cas individuels des combattants de la liberté, on arrête le regroupement familial, on arrête l’immigration, on expulse tous les clandestins, on arrête de les soigner gratuitement avec l’AME (Aide médicale d’État ».

De plus, le politicien ne s’est pas arrêté là, il a même indiqué que le Gouvernement Français doit expulser les délinquants étrangers. Et même enlever la nationalité française aux délinquants binationaux. L’objectif pour lui, serait de plutôt tendre vers l’immigration Zéro. Ainsi, dans le cas où leurs pays d’origine les refusent, il a suggéré de supprimer les aides au développement pour ces pays.

Immigration en France : « je veux protéger les Français », indique Zemmour

Au fait, le polémiste d’extrême droite, Éric Zemmour, a clairement indiqué que l’immigration est devenue un danger mortel pour la France et les Français. D’autant plus que le journaliste lui a demandé quelle serait la solution pour aider ces pays qui font face au réchauffement climatique.

De ce fait, il a révélé que ce n’est pas le problème de l’Hexagone et qu’il y a d’autres pays qui seront prêts à les accueillir. Cela, même s’ils insistent, ils pensent même que l’idéal serait de mettre un mur à l’immigration comme le Mexique. Ce qui aidera forcément à réduire les taux enregistrés, selon lui.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes